o○☆○oL'odeur du repas emplie la pièce, et ça sent divinement bon. Mark finit de déposer tout les plats et s'assoit face à Anna. Je regarde le tout, sentant mon ventre gargouiller. Taehyung, assit en face de moi, à les cheveux encore humide de sa douche. le soleil s'étend couché, la salle à manger est éclairé de petite lumière tamisées qui mettent une ambiance agréable.
- Allez-y, servez vous tant que c'est chaud. Sourit Mark.
- Vas-y Ezekiel. Me dit Anna.
- Oh, euh, merci beaucoup.
Timidement, je me sers et fait passer les plats qui tournent autour de la table. Les trois se servent tranquillement, et je me retient de commencer à manger, attendant que chacun soit servi.
- Bon appétit! S'exclame Anna.
Nous souhaitons bon appétit aussi et commençons à manger. Et c'est par surprise, que je découvre les talents culinaires de Mark. La viande de boeuf font littéralement dans la bouche, le kimchi et les légumes aussi.
- Oh wow, c'est délicieux. Dis-je en levant la tête vers Mark , la main devant la bouche.
Il sourit grandement.
- Ahaha merci! Il répond.
Je souris et retourne la tête face à moi et voit Taehyung me dévisager tout en mangeant.
Je détourne rapidement le regard vers mon assiette et recommence à manger, intimidée.
Quoi? J'ai dit quelque chose de mal?- Alors c'était comment au lac? Demande Mark en mangeant.
La bouche pleine, Taehyung relève la tête vers son père.
- C'était cool. Répond-il simplement.
- Parle pas la bouche pleine enfin. Râle gentiment Anna.
- Mais c'est lui qui m'a posé une question! S'exclame-t-il pour se défendre.
Je laisse échapper un léger rire, car la situation est drôle. C'est presque à ce demander qui est l'enfant.
- Tu vois, tu recommence. Avale d'abord. Répond Anna en plissant des yeux.
Taehyung soupire et s'exécute avant de boire une gorgée d'eau en fixant sa mère dans les yeux.
- Il y avait qui? Demande à nouveau Mark.
- Jimin, Lee et Ian. Répond à nouveau Taehyung. On s'est bien amusé. Il regarde Mark.
Je suppose que ce sont ses amis.
Je n'avais pas encore penser à ça d'ailleurs. Il va bien falloir que je me fasse des amis aussi. Attention, j'en ai, des amis. Si des enfants ça compte.... Car, en soit, n'étant jamais aller à l'école, du moins dans mes souvenirs, je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de me faire des amis de mon âge.
Merde Ezekiel, tu n'as vraiment aucune vie sociale hormis l'orphelinat et la boutique.- Tant mieux alors. Sourit Mark.
- D'ailleurs, comme demain c'est la rentrée. Commence Anna en nous regardant tout les deux. Ezekiel va entrer en première année d'Arts plastiques, design, graphisme. Alors je compte sur toi pour lui montrer l'école.
- Ouaip. Répond-il simplement avant de recommencer à manger.
Je mange aussi, sentant une nouvelle boule d'angoisse dans mon ventre.
La rentrée, ma première rentrée.
VOUS LISEZ
Éther. K.TH
FanfictionLe Diable existe. Et ce n'est pas un petit bonhomme rouge avec des cornes et une queue. Il peut être beau. Très beau. Parce que c'est un ange déchu, et il était le favori de Dieu. Et pour moi, le Diable porte un nom : Kim Taehyung. ...