DISCLAIMER : même si c'est censé être clair pour tout le monde nous préférons faire un rappel: cette histoire est une FANFICTION les personnes dans cette fanfiction son de vrai personne donc, si elle veulent qu'on supprime nous le ferons. S'il vous plaît si vous connaissez c'est personne merci de ne pas leur dire "oh j'ai vu une histoire de toi et…" les deux personnes savent déjà se que l'on fait, cette histoire est de l'humour, donc , nous vous souhaitons une bonne lecture!
(Ah oui et si je dit ont ses que nous sommes deux a écrire)Info:
PDV = point de vue
S = serveur
c = ch4vr3
A = Aria
Ag = agafeel
Donc maintenant place à l'histoire:Jeudi matin à 9h30
PDV:agafeelJe me balade dans une rue magnifique, je sourit à des inconnu avant d'entrée dans un café , l'odeur de café qui m'entoure me fait me sentir bien . je marche jusqu'à une table prêt d'une vitrine et regarde par celle si , je vois de petits oiseaux puis j'aperçois des fleurs leurs couleur si vivante me faisais sourire, il fait très beau pensa je. D'un coup un serveur viens me voir.
S= bonjour , Monsieur que puis-je vous servir ?
=Euh…bonjour…
je le regarde de haut en bas.
je vais prendre...un café s'il vous plais..S= D'accord ces noté!
une fois partie , je met ma tête contre la table et ferme petit a petit les yeux . Puis je fini par m'endormir complètement.
Une main chaude me touche l'épaule .
Je me réveil tout de suite et le regarde.
Je ne savais pas encore que cet homme allait changer ma vie.= B…bonjour…
je le regarde, ses cheveux blonds qui tombaient devant son visage me fit sourire
Ses Yeux d'un bleu incroyablement beau me firent aussi légèrement rougir.C=bonjour je suis ch4vr3 et toi? Ah oui… Et désolée de t'avoir réveillé…
=je… Je… M'appelle agafeel... Et ne t'inquiète pas..
Je regarde l'heure et vois qu'il est 10h30 je regarde ensuite mon café qui devait maintenant être froid puis je regarde cette homme… Ch4vr3 était son nom.
C=je peux m'assoir? Il regardais la chaise en face de moi
=oui bien sûr!
Je lui sourit gentiment, se sourire qu'il me rend après qu'il soit assis.///\\\
Après une heure à parler de tout et de rien nous avons décidé de nous échange nos numéro.Je me préparais à partir quand il m'attrapa le bras je le regarde avec incompréhension.
C=je… Passe une bonne journée.
Puis il me fait un petit bisous et parti. Je restait la avec les joues surement rouge. Il m'avait fait… Un BISOUS!?
environ deux minutes plus tard j'arrive enfin à bouger et je prends le chemin de mon travail.
///\\\
Arrivé à mon travail je me touche les lèvre surpris de se qu'il m'avait fait. Quelqu'un me parle se qui me fait sortir de met penser. C'était ma meilleure amie Aria:A= ça va? Tes rouge. En disant sa elle met sa main sur mon front.
=aux…Oui…Fin…Je sais pas…
A=hm? Pourquoi? Elle me regarda avec incompréhension.
=un… Un pote ma… Fait un bisous… Je rougis légèrement en disant ses mots.
A=Oui un bisous genre pour te faire la bise?
=un bisous… Sur la bouche… Je baisse la tête gêner
A= HEIN!? cri a-t-elle. Ses une blague!?
=N… Non…
Bégaye jeA= wow… Je… Elle partie me laissent seul.
///\\\
Quelques heures après mon boss viens me parler je n'écoutais pas beaucoup comme toujours les seuls mots que j'ai compris son "nouveau boss" après m'avoir dit sa il partiePendant se temps je travaille je senti une main tout aussi chaude que la main qui m'avait réveillé un peut plus tôt. Je me retourne pour voir cette homme. Je le regarde et dit alors.
=que faite vous ici Monsieur!
C= votre ancien boss n'es pas venu vous prévenir? Me dit-il alors que j'étais toujours sous le choc de le voir ici.
=attendez… C'est vous le nouveau boss!?
C=oui… C'est moi…
=oh… Je.. Heureux pour vous…
C=merci.
Il me sourit gentiment avant de partir sûrement dans son Bureau.PDV:ch4vr3
Il est tellement beau… Même si je viens de le rencontrer il vas sûrement me juger si je lui avoue… Ne montre pas t'es… MAIS ATTEND! je lui est fait un bisous tout ta leur oh m3rde… Je part en courant et le croise alors qu'il allait partir
=AGAFEEL! il se retourne vers moi et me regarde avec incompréhension.
Ag= oui?...
Je lui attrape la main et l'embrasse sans penser au conséquences qu'il y aurait après. Se baiser qu'il me rend. Notre simple baiser se transforme en plusieurs. Je le prend par les hanches en l'approchent de moi toujours en l'embrassant.
PDV: agafeel
Oh putain... Mon boss m'embrasse...
PDV: chèvre
J'arrive à faire décoller nos lèvre et le regarde dans les yeux.
=désolé... Ses... Ses bizzare. Il me pris le visage entre les main et m'embrassa longuement. Se baisé que je lui rend tout de suite.
Quelqu'un arriva à l'entrée se qui stop notre baisé. Je lui prend la main et part.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Hello! Je sais que le chapitre est pas très long mais cette histoire était.. TRÈS attendue par quelques pote donc voilà!
VOUS LISEZ
une rencontre inoubliable
Fanficdeux hommes qui était pour le début... deux simple inconnu qui l'aurai cru que... à la fin de cette journée.. il allait finir tout les deux... enssemble.. bienvenue dans l'histoire de Agafeel et chèvre c'est personne incroyable qui vivent une amour...