Texto.

12 2 15
                                    

Los angels,maison de flora
22h45

Je relisais le message encore et encore,le fait qu'un inconnu me suivait partout me terrifiais.
Mais pas autant que de savoir que Jayce commençait à s'intéresser à moi.Qu'est-ce qui lui avait fait changer d'avis à propos de ma personne ? Cette question je la repassais en boucle dans ma tête depuis 2 semaines maintenant.Je tourna la tête vers mon réveil
01:23  déjà une heure..Je pris la décision de dormir,même si ce fameux texto rester accroché à ma tête.

Couloir B bâtiment E
08h23
Flora

J'étais encore une fois planté dans ce couloir pour ma première heure de cours.Cette journée commençais plutôt mal,et encore plus quand je vis Jayce.Je le déteste,il a le dont de m'énerver avec son petit air de bad boy,j'ai envie de l'étranglé.

-Alors West la journée démarre bien ?
-Pour toi oui apparemment t'a un nouvel animal de compagnie ? lui disait-je blasé
-De quoi parles-tu ? m'interrogeas-il (nda:je crois que c'est mal écrit désolé)
-De ton nouveau toutou. lui crachais-je en désignant son nouveau copain du mentons

Son ami apparemment blessé voulu s'approcher de moi mais Jayce le repoussa d'un coup d'épaule.

-Tu as trop de répondant Flora dois-je te rappeler à qui tu parles ?
-Non ça ira. lâchais-je sèchement avant de tournée les talons.

Si il crois réellement que je vais arrêter de me défendre il peut aller se faire voir.Plus jamais je ne me laisserais marcher dessus par un homme et encore moins par lui.Je continua de déversé ma haine jusqu'à ce que mon téléphone vibra soudainement.Encore une fois c'était la fameuse personne qui m'écrivait depuis quelques semaines.

<Tu t'es bien défendu tout à l'heure,je suis fière de toi.

Cette remarque me fis chaud au cœur et en même temps me rendais terriblement effrayée.Qui étais cette personne ? Et surtout que me voulait-elle ?
Encore une fois les questions que je me posait tourner dans ma tête.
Quand tout à coup une nouvelle question apparue soudainement.
Et si je connaissais parfaitement cette personne ? C'était impossible..?
Du moins en théorie.Je cherchais désespérément ce qui me retenais de ne pas bloquer ce numéro et de vivre normalement.
Mais je crois que ce qui me retenais c'était moi même et malheureusement pas seulement pour cette histoire de texto bien plus qu'idiot.
Je m'empêchais de vivre comme si j'étais ma propre prisonnière.(nda:petite ref à vitaa)

Tout mes traumatismes me suivaient partout,ils me faisaient toujours taire,toujours perdre ce qui me rendait heureuse.Ils me tuaient a petit feu.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
HI GIRL COMMENT VOUS ALLEZ MES VIES D'AMOURS 💃🏼🩷
on reprend les chapitres ouu ???
YEN AURAS UN PAR JOUR (jvais essayer jvous promet rien 🙏🏼🙏🏼)
DÉSOLÉ SI CEST EXTRÊMEMENT COURT 🙏🏼🙏🏼
MAIS AU MOINS Y'A QUELQUES CHOSE HIHI
petite pub pour le wattpad de mon amie clara
qui va sûrement être dans les commentaires je vous invite à lire son wattpad qui est extrêmement drôle 😭🩷
FAITES ATTENTION À VOUS LES GNOMES 🩷🩷
ILYSM 🩷🩷
500 mots.

Le couloir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant