Los Angeles
25 juin 09:17
FloraJe viens de me réveiller.Aujourd'hui j'avais planifié une sortie avec..avec moi même.
10h30
Je sortis de chez moi heureus
de cette sortie.Je sortais rarement alors prendre l'air aller peu être me faire du bien..? Du moins je l'espérais.Je marcha dans les rue jusqu'à arriver dans une librairie.Quand je sortais j'allais toujours ici,c'était calme et reposant sans personne pour me déranger.
Je pris un livre et m'installa seule une table.Je lue mon livre jusqu'à environ 13h.-Déjà 13h..
je posa mon livre puis parti de la librairie pour rentrer chez moi.Le chemin fut plutôt calme jusqu'à ce que j'arrive a 2 rue de chez moi.
Jayce Griffin..
(nda:on a retrouver son nom de famille 🥳)-West quelle surprise de te trouver ici me dit-il d'un provocateur.
—Waw quel hasard lui lançais-je en roulant des yeux.
-Que fais-tu ici ?
-J'habite dans la rue d'à côté maintenant laisse moi tranquille Griffin.lui crachais-je en le bousculant pour passer.
-Flora je dois encore te rappeler qui est en face de toi ?!
-Arrête tes menaces Jayce !
-Flora. me dit-il d'un ton severs.
-Laisse moi tranquille.
dis-je avant de partir chez moi sans me retourner.Je le déteste,il a le dont de m'énerver.Je sais que Dieu m'en voudras mais je souhaite sa mort pour ce qu'il me fait subir.
Je rentra chez moi en silence.Je réfléchis encore à comment me défendre mais rien ne me vint en tête.Je décida de dormir pour calmer mes pensées qui me parasitaient.17h08
FloraDormir m'avais fais du bien.J'en avais besoin mais maintenant voilà que je me retrouvais encore seule avec mes pensées.
J'étais encore une fois déçu de ne pas avoir réussi à me défendre de Jayce.La prochaine fois j'y arriverais ! Et j'avais un plan pour ça..•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
PLUS COURT LE CHAPITRE HYN 🥰
JVOUS AVEZ DIT QUOI SUR UN CHAPITRE PAR JOURS
nous y est 🥰
désolé si c'est court mais au moins vous avez la suite !🩷🩷
prenez soin de vous les gnomes ilysm 🩷🩷
VOUS LISEZ
Le couloir
Teen FictionFlora,une jeune fille au quotidiens particuliers vivant à Los angeles. Qui voudrais vivre l'enfer de jour comme de nuit.. Paraît-il qu'elle aimais ça. Mais pour Lui elle étais toute autre. Flora va-t-elle réussir à se sauver seule ?