Oser être soi de mayou82
Résumé :
Colin a préféré quitter le foyer familial. S'entendre avec ses parents, son père surtout, devenait ingérable. De petit boulot en petit boulot, il s'approche de celui qui lui permettra, pense-t-il, d'être indépendant. Sa nature joviale facilite les relations, et il est confiant sur la suite des événements. Mais parfois, on tombe sur un os. Johan est manager depuis deux ans maintenant. Le fait que son oncle, Marcus, soit le patron le dérange un peu. Il refuse l'idée que l'on pense qu'il ne mérite pas cette place. Marcus, conscient de la situation, lui offre l'occasion de prouver le contraire. Johan sera celui qui formera Colin, le nouvel employé. Deux milieux différents, deux hommes déterminés. Trouveront-ils un terrain d'entente ?
Ps (;-) : Je rappelle !Le defi est toujours ouvert et les inscriptions ouvertes, si vous avez besoin de visibilité, et de lecteurs c'est le moment de vous y inscrire.
toute les histoires sont relayées sur le Groupe facebook "Salon de papotage lgbtqia" ou il y a 840 membres.
Je vais commencé mes lectures 7 semaines, attention je commente ;-)
Je rappelle qu'une fois terminée, nous aimerions avoir une petite note explicative nous expliquant la liaison avec le thème Pride, cela nous évitera des incompréhensions Merci !
Lisez, commentez, votez, et bonnes vacances !
Quark30
VOUS LISEZ
New defi
Non-FictionLes defis reviennent dans une nouvelle version, plus simple, plus ouvert... auteures et auteurs, lectrices et lecteurs, rejoignez nous !.