Dans un petit carnet blanc,son avenir était tout tracé.
Les amis qu'elle voulait, le mari qu'elle aurait, nombre d'enfants, maison, travail, tout.
Personne, oh non,personne ne pouvait entraver ses plan car,avec elle, tout était parfait.
L'arrogance, l'orgueil, dominer sur tous en tout, c'est ce qui l'a caractérisait.Aucun retard n'était toléré, aucun mots ne devait être mal prononcé en sa présence.
Tu avais une taille bizarre, un accent bizarre, un teint incompréhensible, des cheveux délabrés,un habillement de malfrats ?
Tu n'avais pas le droit d'être son ami (ie),d'avoir ton nom inscrit dans son carnet.Tu n'étais pas intelligent (e)comme elle, tu n'étais pas d'un rang social distingué comme elle, tu n'avais pas les mêmes principes qu'elle,tu ne partageais pas son opinion ?
Aucune chance qu'elle t'adresse la parole.Oh!même les animaux n'y échappaient pas .
Si par malheur, tu t'avisais de lui tenir tête, tu risquais le renvoie car oui,son père était ADAM LE GRAND, le premier des hommes les plus puissants du monde, l'unique propriétaire des entreprises Palaos.
Que dire de sa mère ?
Elle contrôlait l'économie de plusieurs pays et avait des entreprises partout.
Elle n'était en aucun cas quelqu'un d'ordinaire. Il fallait donc être à la hauteur de
toutes ses attentes aussi horribles et orgueilleuses quelles soient.
Oui,elle se nommait ALIA BELLE.
Surnommée DAME PERFECTA.
VOUS LISEZ
PERFECTA
عاطفيةTout devait être parfait pour lui plaire. Des Hommes au animaux, tout ce qui avait un défaut n'était pas digne d'elle.