Le commencement

10 0 0
                                    

Chapitre 1 : Le commencement

Coucou ! Moi c'est Ava ! J'ai 17 ans et c'est mon anniversaire demain. Et je compte bien révéler mes sentiments à mon crush, ça fait 2 ans que je l'aime et que je lui n'ai rien dit. Pour certains ça peut paraître peu mais pour d'autres beaucoup plus. Pour moi un an de flirt est bien ! C'est ce que je suis en train de vivre, il s'appelle Noah et je l'aime de tout mon cœur.
Un jour ont décident de partir en voyage ensemble, vers la Turquie ! J'ai trop hâte, ont a donc évidemment inviter nos meilleurs amis.
Ma meilleure amie Noémie et le sien Nolan ! Nous avons tous le même âge donc la même compréhension.
Tout les deux avec Noah ont sait que Noémie et Nolan ce kiffent en secret.
Donc le jour suivant, mon anniversaire. Noah vient me chercher chez moi vers 15h00 pour partir, donc 15h30 dans l'aéroport et ont décollent donc vers 16h00. Le décollage ce passe a merveille et on atterris 2 heure après. Pas de problème, ont arrivent dans la villa, qu'ont a loué pour les vacances ! 4 chambres lits doubles. Donc chacun 1 chambre tout est calculé !
Tous ce passe comme prévu, trop hâte de nager dans la piscine ! Et la avec Noah ont voient Nolan avec une lettre a la main. Il appel Noémie et lui déclare sa flamme ! Enfin ! Ils sont en couple !
Vu qu'il faut toujours un drame...
Le voilà ! Le propriétaire ne nous avait pas dis que 2 personnes était dans la villa, Johanna et Joël. Du coup il fallait dormir a 2 par lit, donc Noémie et moi, Noah et Nolan mais Nolan était contre et voulais dormir avec Noémie et elle aussi. Ont étaient donc obligés de dormir ensemble avec Noah... Très gênant mais il y a pire. Moi qui aimait Noah ça me dérangeait pas, mais lui comme il a de la fierté et assume pas, lui non plus ça lui dérange pas. Mais j'ai oublier de préciser qu'il avait une copine. Léa, blonde, yeux verts, 1m67 (taille parfaite), magnifique, corps de rêve. La copine parfaite, au contraire de moi, Ava, yeux marron clair, 1m53 (une cannette quoi), moche, nez torcher, gros ventre, grosse cuisse. Peut-être que si il est aveugle il m'accepterais ?

Il est son bonheurs, elle est son enfer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant