Chapitre 5/ Faire connaissance

245 8 2
                                    

Tp : Entrez.
JC : Salut.
Tp : Re salut.
JC : Ça va ??
Tp : Oui et toi ??
JC : Oui.
Tp : Tu ne peux plus te lasser de moi c'est à cause de ça que tu viens ?

Cris Junior commença à rire et dis :

JC : Nan mais t'inquiète. Je viens juste ici car je m'ennuie tu veux jouer à GTA avec moi ?
Tp : Vas-y.
JC : Ok parfait, viens dans ma chambre.

On a joué pendant au moins 2h. On entendis quelqu'un crié nos noms. C'était Georgina. Je crois que Cristiano Ronaldo est arrivé. Omgg c'est pas possible j'en crois pas mes yeux ! Le meilleur joueur de foot est là dans la même maison que moi ! Bon on descendis les escaliers et je vis Cristiano ici !

CR(Cristiano Ronaldo) : Salut, moi c'est Cristiano Ronaldo mais bon je pense que tu me connais ! Toi c'est Tp c'est ça ?
Tp : Salut, enchanté et oui moi c'est Tp.
G : Bon bah vu que les présentations sont faite on va pouvoir manger.

Enfin on mangeait, j'ai juste trop faim. On a mangé du poulet rôti avec des pommes de terre. C'était juste incroyable. J'étais assis à coter de Cris Junior.

CJ : Tp sa te dit de venir dans la chambre ?
Tp : Vas-y

On monta encore les escaliers !

CJ : Enfaite t'es pas triste de quitter tes amis et tout ?
Tp : En vrai sur le moment j'étais triste mais bon je vais devoir m'y faire.
CJ : De toute façon maintenant t'as moi.
Tp : Ouii

Attend quoi Cris Junior me prend pour son ami omggg trop bien !

CJ : Enfaite ici la rentré c'est le 10 septembre donc c'est tranquille de fou.
Tp : Ah ouais, on a le temps.
CJ : J'espère qu'on sera dans la même classe.
Tp : La même.
CJ : Viens on regarde un film.
Tp : Lequel ?
CJ : Je sais pas comme tu veux ?
Tp : Titanic ?
CJ : Ohh nonnn.
Tp : Quoi t'aimes pas ?? Tu m'as demandé de choisir donc tu le mets !
CJ : Bon ok. Je le met.

Après ça on a regardé le Titanic le film dure 3h. C'était trop bien. C'est mon film préféré.

Tp : C'était trop bien !
CJ : Mouais si tu le dis.
Tp : T'aimes pas ?
CJ : Bof c'est juste pas trop mon truc.
Tp : Mouais. Bon je dois aller dormir il est déjà minuit. Bisous.
CJ : Bisous. Bonne nuit beauté.

Quoi ? Cris vient de m'appeler « beauté » je suis choqué. Bon j'ai dis à Cris que j'allais dormir mais enfaite j'ai appelé Nina pour tous lui raconter elle aussi, elle était choqué !

Tadaaa en vrai j'adore se chapitre ! Enfaite j'essaye de poster le plus possible car je sais pas si je pourrais poster encore beaucoup après je vous tiens au courant.

Cris Junior et Tp (ton prénom)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant