Je viens de me réveiller il est 10h. Je décide de me lever.
Tp : Coucou tous le monde.
Tous le monde : Coucou.
CJ : Ça va bien dormi ?
Tp : Bien et toi ?
CJ : Oui, merci ça te dis d'aller à la fête foraine aujourd'hui tous les deux ? On part dans 30min.
Tp : Vas-y ça me va.J'allas m'habiller et me coiffais.
La tenue
La coiffure
Le maquillage
J'ai fini de me préparer. Je descend les escaliers et rejoins Cris Junior.
Tp : C'est bon j'ai fini.
CJ : Eh mais t'en a mis du temps !
Tp : Hein ? J'ai même pas prit 20 min. Et tu m'as dit 30min.
CJ : Bah si tu le dis. Moi je suis prêt depuis longtemps.Nous marchons vers la porte d'entré et on dis au revoir à tous le monde. Devant la porte une limousine nous attendez. Elle est juste trop belle et super grande, juste pour nous deux ! Le chauffeur nous demanda où on voulait aller du coup Cris à dit la fête foraine.
CJ : Enfaite demain après midi j'ai un match tu viendras me voir ?
Tp : Vas-y.
CJ : Okay parfait alors.Bon après c'est conversation très courte avons parler de pleins de choses, sur notre passé etc...
Après on est arrivé, enfin. On sortit de la voiture et on rentra dans la fête foraine. Quelque paparazzis et fans nous suivaient en criant « Cris » « Junior » fin bref c'était un peu soûlant mais au début mais bon faut s'y faire.Tp : Tu veux faire quoi comme attraction ?
CJ : T'aimes bien quoi ?
Tp : En vrai je sais pas mais j'aime pas les trucs à sensations fortes !
CJ : Quoi ? T'aimes pas les attractions à sensations fortes ?? C'est incroyable. Viens on en fait une.
Tp : Mais je t'es dit que je n'aimes pas. On va pas en faire alors que je n'aimes pas ?
CJ : Ok. Bah ne la fait pas si tu veux. Mais moi je la fait.
Tp : Bon ok. Je la fais mais tu me tient hein ?
CJ : Trop bien ! Il sauta dans les bras. T'inquiète tu vas pas tomber.Après ça on est allé vers un grand huit. Avec plein de descentes. Après avoir fait la queue pendant 5min et que Cris est prit quelques photos avec des fans. Nous sommes monté dans un wagon. Il était petit. Le wagon commence à avancé et a monté un grande monté
Tp : J'ai peur.
CJ : Tient moi la main.Bon on arrivait à la fin de la monté et du coup au début de la descente. La descente commença tellement j'avais peur. J'ai serrer de toute mes forces la main à Cris. Enfin la fin. J'ai eu trop peur.
CJ : Alors ?
Tp : Horrible plus jamais je refait.Après ça on a fait plein d'autres attractions et on a mangé un hamburger et des frites. Puis on est rentré à la maison.
Tadaaa !! En vrai j'aime bien le chapitre là aussi. J'ai encore un peu d'inspiration mais bon. J'en ai presque plus. Mais vous inquiétez pas c'est pas fini ! Ah oui et enfaite si vous aimé pas une tenue ou une coiffure ou un maquillage dites le moi.
VOUS LISEZ
Cris Junior et Tp (ton prénom)
RomanceVous voulez une histoire avec Cristiano Junior ??? Venez lire cette histoire !!