Flashback 💣🔥

1 2 0
                                    



2 Décembre 2016
Chiraq (chicago)
West side 📍

Gustavo: Y'en a 67 la , 67 fois 10 000 sa fait ?

Berry : J'en sais rien moi

Benjï : bah 67 000 🤦🏽‍♂️

Gustavo : okay on a fait 67 000 $  soit 4 fois plus que le mois dernier !

Berry : on ira loins ensemble mes frères

Benjï : ouais ! *se roule un joint*

Berry  *se fait un rail de cocaine*

Gustavo : faudrait que tu pense a arrêter Berry ! * sort un pochon de coke de sa poche*

Berry : Ouais toi aussi írmao 😂

* voiture noir qui s'arrête devant nous *

Benji : euh les mecs ? C'est qui sa ?

* 2 mecs cagoulé sortent de la voiture armé *

Berry : BAISSÉ VOUS !

🔫💥

* les mecs tirent et repartent vite*

Benji : Sa va les frères ?

* Berry était en pleure sur le corps inanimé de Gustavo *

Berry : Mon frère me lâche pas je t'en supplie..

~

Berry avait découvert par la suite que le meurtrier de Gustavo n'était personne d'autre que son frère Irving , quelque jours après pour se venger , Berry a suivi le père d'Irving jusqu'une station essence ⛽️, il a tiré sur les pompe a essence, tout a explosé, le père d'irving aussi ..


Quelle heure plus tard il se fit arrêter par la police , par la suite il pris a peut près 17 ans de prison ..

~

Berry était un latin Disiples ( gang de latinos qu'il a créé avec Gustavo) mais en prison il a rencontré de Puenté 13 ( gang de latino installé un peu partout au US mais surtout a Los angeles ) ils devient ainsi un puente . Grace a ses bonne action en prison il ne fait que la moitié de sa peine (8y) . 


Pourquoi Irving a tuer le meilleur pote de son frère ??
: pck déjà il avait une très mauvaise relation avec Berry et c'était des rivaux dans la rue , Irving fesait partie des C-block ( gang rival) et Irving n'aimez pas Gustavo car il pensait que c'était a cause de lui que Berry a commencé a consommer de la drogue ( héroïne, coke ) et vu qu'il l'aimait malgré tout son frère il a décider de tuer Gustavo pour le bien de Berry .

Pourquoi Berry a tuer le père de Irving aka son beau père ??
: pck déjà le père d'irving Bryan , était un afro américain raciste des latino, il frappait Berry durant toute son enfance et pourquoi Bryan , bah pck berry considérait énormément Gustavo et il estimait que en tuant Bryan , Irving va comprendre le mal que sa a fait a Berry .

 
~

Et Berry est accro a la drogue vrm accro quand il consomme pas il est dangereux et il est plus lui même.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 16 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐁𝐞𝐫𝐫𝐲'𝐆 : 𝐅𝐢𝐥𝐬 𝐝𝐞 𝐂𝐚𝐫𝐭𝐞𝐥 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐒𝐭𝐫𝐞𝐞𝐭 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant