" - Mes biens chères frères, mes biens chères sœur, nous sommes réunis aujourd'hui en cette journée du 17 Avril 2015 dans La Chapelle Du Saint Lieux pour rendre hommage à votre sœur, votre mère ou encore votre tante, Theresa. À présent nous allons laisser la parole à son neveu :
- Bonjour, tout d'abord merci à vous d'être ici en se moment. Je suis Mike, j'ai 17 ans et Theresa étais ma tante, je l'aimais de tout mon possible, ma relation avec elle étais vraiment très fusionnel. Les derniers mots qu'elle m'a adresser étais : "Je serais avec toi quoi qu'il se passe même après ma mort" Et je sais qu'elle restera toujours avec moi comme elle le me l'avais promis, dans mon cœur ...
- Merci Mike, que la bénédiction te côtoie. "
Une fois la messe finis, Mike se dirigea vers le cercueil, il fit une caresse sur la joue de la défunte et lui dit : " Theresa s'il te plais reste avec moi pour me donner la force et le courage de vaincre ceux qui se mettrons en travers de mon chemin. " Puis il partit rejoindre sa mère qui étais en train de faire des concours de chapeaux avec ses autre sœur, à vrai dire elles n'en avait rien à faire que leur sœur soit décéder. Theresa étais pris pour une folle car elle disait qu'elle voyais des esprits et sentais des présences un peu partout où elle allais; Mike étais bien le seul à la croire, il a toujours été là pour la soutenir quand elle étais rejeter par les autres membres de sa famille.
VOUS LISEZ
Silence
Paranormal2 Semaines après la mort de sa tante, Mike commence à voir apparaître des singes d'activité paranormal dans sa vie. Il décide alors de prendre une décision qui va changer le cours de son existence...