Mike n'arrive toujours pas à croire se qu'il se passe, il se demande si c'est réellement possible mais il se dit que tout sa étais irrationnel !
Voila deux jours déjà que Mike n'avais pas vu apparaître de signes de se qui paraissait être sa tante mais le jours d'après tandis qu'il étais dans son lit, allonger, plonger dans ses pensée il cru voir une silhouette blanche se diriger vers sa table de nuit, il se dit que c'était sûrement les phares d'une voiture qui passait dans la rue voisine, mais quelque seconde après sa porte claqua et il se réfugiât entre ses draps, ferma les yeux et s'endormi...Le lendemain matin au petit déjeuner il réfléchit sur se qu'il avais vu hier soir, il essaya de trouver une explication mais malheureusement il ne réussis pas alors il pris la décision d'aller a la bibliothèque pour emprunter quelques livres sur le sujet pour se renseigné d'avantage. Une fois sur place il s'adressa à la documentaliste :
-" Bonjours madame vous auriez des livres documentaire sur le paranormal, les fantômes se genre de chose ?
- Oui certainement, je vais voir sa avec ma collègue je revient dans quelques instant."
Ensuite elle l'emmena dans le rayon en question et lui conseilla trois livres: Le paranormal pour les nuls, UFO&Cie et Chasseur de fantômes. Il les pris puis rentra chez lui. Après le repas, il se plongea dedans jusqu'à 5h30, se soir la il appris pas mal de chose mais se n'étais pas suffisant alors il attendus le lendemain pour aller sur internet et trouver les réponses à ses question.Après des heure d'intense recherches,il regroupa assez d'information pour en venir à une conclusion: il devais essayer de communiquer avec l'esprit en question. Mais maintenant il devais prendre un devait prendre une décision, le faire ou pas. Pour cela il décida de mettre quelqu'un dans la confidence, mais qui le croirais, il ne se voyais pas débarquer en disant: «Bonjours, un esprit vit dans ma maison je communique avec ou pas ?» C'est sur que personne ne le croirais sauf peux être quelqu'un qui aurais eu le même soucis, alors tout d'un coup une idée lui viens : Il y quelques temps avec son oncle il avais regarder le film "Annabelle" qui étais tiré d'une histoire vrai résolu par le couple Warren, le mari Ed est décédé mais Lorraine, sa femme est toujours vivante et tiens un musée du paranormal dans sa maison, il se dit que c'était le seul moyen de ne pas être pris pour un fou.
VOUS LISEZ
Silence
Paranormal2 Semaines après la mort de sa tante, Mike commence à voir apparaître des singes d'activité paranormal dans sa vie. Il décide alors de prendre une décision qui va changer le cours de son existence...