Chapitre 1 - Premier Incident

19 3 2
                                    

Deux semaines s'était écouler depuis le décès de Theresa, Mike et sa famille commençaient tout juste à essayer de tourner la page. La vie reprenais son cours et la routine se remettais en place, un fois rentré du Lycée, Mike alla prendre une douche, une fois sortit il est allé pendre un verre d'eau quand il se rendit compte qu'il avais oublier son téléphone dans la salle de bain, il alluma la lumière et vit sur la vitre de la douche, inscrit dans la buée la lettre "M" il se dit que s'était simplement le fruit du hasard et qu'il n'avais pas fait attention de marquer cette lettre. Plus tard dans la soirée, tandis que Mike faisait ses devoirs, il cru entendre sa mère crier son nom, alors il répondit mais celle-ci lui dit qu'elle ne l'avais pas appeler. Il se dit qu'il avait fait une petite hallucination auditive. Le lendemain midi, durant le repas il sentis a plusieurs reprise comme des souffle d'air frais dans le dos et sur le bras gauche.

Le lendemain matin, au réveil, son bras le grattais, il remonte sa manche et vit une tache rouge, il observa la tâche durant 25 minutes, mais il ne parvient pas à découvrir ce qu'elle représente alors il pris une photo pour se renseigner. Le lendemain, en cours d'art plastique il alla voir sa professeur pour lui demander si elle connaissait cet espèce de dessin qui ne ressemblais à rien, elle a hausser les épaules en me disant:
"- Alors la tu me pose une colle Mike, je ne sais pas quoi te répondre, on dirais comme un hiéroglyphe, j'ai un ami qui est historien il pourra sûrement t'aider plus que moi, je te donne sa carte.
- Merci beaucoup madame, je l'appellerais quand je sortait de cours."

À la fin des cours, Mike tenu sa promesse et appela l'historien, celui ci lui conseilla de passer dans son bureau a l'université. Alors d'un pas engagé Mike alla a l'université pour rencontrer cet homme, il étudia la photo et en traduit directement le signe :
"- Bon mon p'ti gars l'resultat c'est que tu avait un nombre écrit en hiéroglyphes sur le bras !
- Merci, juste une dernière chose, pouvez vous déterminer quel est se nombre ? Car je serrais plus rassurer.
- Mais b'siur que oui m'sieu c'est l'nombre 17 ! "
A se moment-ci, Mike fit un rapprochement avec sa tante et si le 17 étais pour le jours de son enterrement, le M étais pour attirer mon attention, tout comme les coups de vent et le cris, et si elle voulais attirer mon attention !

SilenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant