J'pourrais t'aimer toute ma vie, même si tu fais trop mal au crâne
Pov de kenza
Désert des Mojaves vegas
On et parti faire du quad au désert
Heureusement il a pris un guide pour expliquer d’ailleurs je vais vous montrer mon outfit
Franchement le désert il est magnifiqueGuide : Le désert des Mojaves était peuplé par les Mojaves, un peuple amérindien qui lui a donné son nom. Pendant la conquête de l'Ouest, le désert des Mojaves fut d'abord fréquenté par des aventuriers et des chercheurs d'or dans les années 1870, qui campaient près de l'oasis de Mara.
Il continuait d’expliquer
Guide : Les rares villes sont liées aux ressources naturelles de ce désert qui sont très nombreuses : minerais de fer, borax, argent. Les villes fantômes comme Calico constituent les reliques de ces activités. On trouve aussi des bases militaires.
Les villes principales sont : Palmdale en Californie et Las Vegas (1 777 539 habitants en 2006), la capitale mondiale des jeux de hasard, située dans le Nevada. Les autres villes sont Victorville, Barstow, Lancaster, Hesperia, California City, Apple Valley, Adelanto, Boron, Rosamond, Ridgecrest, Henderson, Needles et Mojave.
De la fin des années 1950 à mai 2000, le désert des Mojaves abritait l'une des cabines téléphoniques les plus retirées du monde, la Mojave Phone Booth, devenue un lieu culte.
Moi : ducoup les caractéristiques ses Le désert des Mojaves est dans sa majeure partie recouvert de plaines rocailleuses, parfois interrompues par des massifs montagneux. Une des caractéristiques de ce désert est la présence d'une espèce de yucca nommée Joshua Tree. La région reçoit moins de 150 mm de précipitations par an, mais se situe à des altitudes assez élevées, comprises entre 1000 et 2000 mètres. C'est pourquoi il arrive que la neige y tombe en certains endroits pendant la saison hivernale. L'amplitude thermique, d’une saison à l'autre, varie de façon très importante.
VOUS LISEZ
Sólo tú y yo kenza kounde & lamine yamal
Fanficils ont toujours su que leur relation amical et assez ambiguë et que cela est plus que amical Tous deux savent que se qu'il ressent l'un envers l'autre Et plus qu'amical Réussiront t'il a s'avouer leur sentiments - tu comprend sa que je t'aime...