Des semaines passèrent,tom et moi sommes toujours ensemble...
Je vit ma meilleur vie a ces côtés,j'en oublie presque ethan...
Tom me répéter que c'était un lâcheur,un lâcheur qui a l'aisser tomber une "perle rare"
Je riaisTom peux être si charmeur quand il le veut...
Et sa...sa me rend in love.Je trouve ça même étrange qu'il a aussi changé depuis qu'il me connaît,même bill était étonné de ces attitudes,il était gentil,attentionné,mignon et charmeur...surtout quand il veux prendre une douche avec moi...je vous raconte pas la suite...
Aujourd'hui ont part a la plage,le groupe était en vacances pendant beaucoup de temps,enfin ils respire...et puis ont a penser a déménager,car c'était trop risquer en allemagne..avec organio faniaçio ext...
Bill a proposé a los angeles,gustav pour New York,georg lui s'en fou...et tom et moi pour Tokyo.
Tout le monde a fini par être d'accord pour tokyo,et oui...ont va sûrement déménager là bas..
Ont s'habille tous alors a 12h,je met un maillot de bain et met une robe au dessus avec des sandalettes..
Puis sa frappe a la porte..Tom : je peux entrer mon ange ?
Victoria : oui !
Il ouvre et entre,referment derrière lui,il me regarde et se lèche le percing,s'appuyant contre le mur..Victoria : t'es venue pour me matter ?
Il me regarde et sourit malicieusement
Tom : je suis venu pour m'habiller mais la j'ai plutôt envie de faire l'inverse avec toi..
Il dit en souriant malicieusement,cela me fait frissonner...j'avoue que j'arrive jamais a résister...Il s'approche et pose ses mains sur mes hanches,me rapprochant de lui,sa grande taille imposante a côté de mes 1m68...
Son souffle chaud et ses lèvres a quelques centimètre des miennes,il se penche et me donne un baiser brûlant,je lui rend avec la même intensité..
Je sent des papillons dans mon ventre et un autre sentiment...ah oui...
L'excitation.Il descend ses mains sur mes fesses et m'embrasse plus avidement,dévorant mes lévres...
Victoria : tom...tu pense qu'on a le temps ?...
Dit-je entre deux baisers,il sourit et descend jusqu'à ma poitrine..Tom : absolument...et puis tout ce qui compte actuellement c'est toi et moi,pas le temps autour de nous mon ange...
Je sourit,ses lèvres chaudes et humide contre ma peau me donne des sensations incroyable...un désir palpable...
Il commence a retirer ma robe...
Je lui retire son tee-shirt et caresse ses abdos,il grogne et intensifie le baiser,il me pousse sur le lit et il retire son pantalon,il regarde mon corps en sous-vêtements..Tom : bordel..
Il jure,son excitation grandissante et visible dans son boxer,il m'embrasse le corps,je gémit doucement et soupire de plaisirs..Il passe sa main derrière mon dos et retire mon soutien-gorge,il prend un sein dans sa bouche,suçant le mamelon et tourbillonnant sa langue autour..
Je gémit,ma respiration s'accélère et mon désire grandi encore plus...Je sent quelque chose d'humide dans ma culotte...
Oh bordel...Il commence a retirer ma culotte,embrassant mon cou et me fesant un suçon,comme pour marquer son territoire...
VOUS LISEZ
mein engel...
Fanfictionje m'appelle Victoria Willers, j'ai 20 ans... Je suis née en Allemagne mais je suis restée en France toute ma vie, et je suis revenue dans mon pays natal pour le travail de ma mère... mon père est décédé quand j'avais 3 ans et j'ai un petit frère de...