do not break My Heart..

8 0 0
                                    

Désolé pour cette énorme attente ! ❤️

Je me réveille,tom était a côté de moi entrain de dormir,je le regarde en souriant,admirant sa beauté,finalement mes sentiments sont plus forts que jamais...je sais je l'ai deja dit,mais imaginé que tom me trompe ? Comment mon cœur va prendre cette information ? Je tomberait en dépression...mais j'ai pas envie d'imaginer ça...

Je sais que tom a changé,mais vous vous rappelai de comment il était avant ? Coureur de jupons du genre a baiser tout le monde sans avoir de sentiments....

D'accord il a changé mais comment je peux savoir que cette partie n'a pas vraiment changé ?....

Il commence a remuer et ouvrir les yeux,je sourit et il me regarde,il sourit et m'enlace,je le prend en retour dans mes bras,holala il était torse nue...mon cœur va pas tenir...retenez moi...

Il caresse mes cheveux,ma joue posée sur son torse..

Tom : bien dormis avec ton amoureux ?..
Il dit d'une voix rauque,je rit et hoche la tête..
Victoria : parfait...
Il sourit et m'embrasse le front puis me met une petit fessée avant de se lever,je sourit et me léve aussi,bien sûr je suis en sous-vêtements donc monsieur tom va me fixer...
Il siffle et se lèche le percing,je léve les yeux au ciel et met un long peignoir en satin rose..en mode Victoria's secrets..

Tom soupire et met un joggings,ont descend et je m'assoit a côté de bill sur les hautes chaises de la cuisine...

Victoria : bien dormis ?
Bill : parfait,et toi ?
Il me dit en souriant,je sourit en retour et lui fait un bisou sur la joue.
Tom : mais....tu me trompe ?!
Il dit de façon choquer ludiquement,je rit et l'embrasse.

Bill : contente toi qu'elle même bien,oublie pas que t'es ancienne salopes de copines me traiter de pd gothique...
J'ecarquille les yeux et regarde tom,qui lui était rouge et tourné le regard..
Victoria : et toi tu disais rien ?!
Tom : quoi ?! Non ! Je l'ai défendu.
Il croise les bras,je hausse un sourcil,pas trés sûr de cette information...

Bill : tu ma défendu ?! Tu t'es foutue de ma geule quand elle ma traiter de hérisson trisomique !!
Tom se retient de rire,j'écarquille les yeux et me retiens aussi de rire...putain un hérisson trisomique,la salope...
Tom me regarde et on explose de rire..
Bill nous regarde,un sourcil levé,il souffle et part..

Je le regarde et essaye d'arrêter de rire...je tape tom sur l'épaule et regoint bill dans le salon.

Victoria : billou ! Je suis désolé...c'est juste que hérisson trisomique c'est dure...t'es trop beau pour elle.

Tom rit encore plus fort,je le fusille du regard.

Victoria : tom...C'est pareil si je te dit serpillière clochard...

Tom s'arrête de rire et me regarde choquer,bill rit.

Bill : bien fait, idiot.
Tom : alors là je suis vexé...
Tom nous fait un doigt d'honneur et part,je rit et regarde bill.

Bill : ah oui enfaîte...ce soir il y a une fête chez sacha !

J'ecarquille mes yeux et tape dans mes mains d'excitation..

Victoria : vraiment ?! C'est trop bien ! Tu va enfin retrouver ta meuf...
Je sourit malicieusement et il rit..
Bill : J'ai hâte,mais imagine elle s'en fou de moi et elle est juste là pour autres choses?...
Il perd un peux son sourire

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 17 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

mein engel...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant