Maxime et Sidjil
Je travaille encore cette partie
MA VISION
Mon histoire est centrée sur les deux créateurs de contenus mentionnés précédemment, elle n'est pas, cependant, seulement basée que sur de l'amour mais aussi sur de l'action et du drame. Ne voulant pas débarquer avec un scénario qui ne pourrait pas être apprécié, je vais prochainement vous partager un petit passage - histoire de mesurer la température. J'espère fortement qu'il vous donnera l'eau à la bouche !
À SAVOIR
- Histoire : en cours
- Rythme de publication : pas encore définie
- Dernière publication : 23/07/24→ Présence de différentes relations et orientations, les scènes sont évidement travailler le plus possible pour une lecture sans gêne. Si vous avez, cependant, un réel problème avec une quelconque orientation, vous êtes libre de ne pas suivre cette aventure avec nous.
→ Le respect est primordial, que ce soit envers mon travail mais aussi envers vous, mes lecteurs. Vos opinions et vos critiques négatifs comme positifs sont les bienvenus ! Vous n'aurez probablement pas les mêmes avis mais débattez avec bienveillance et compréhension.
Merci, également, de respecter Maxime et Sidjil ainsi que leur entourage ou leurs proches - dont la petite amie de Sidjil qui se fait injustement insulter très souvent sur les réseaux sociaux. N'oubliez pas, je ne fais que utiliser leur prénom et exceptionnellement leur description physique pour une histoire qui est complètement fictive.
→ Je n'aime pas la pression, il est important pour moi de vous écrire et de vous sortir un bon chapitre. Si le temps de publication est plus long que prévu, je vous préviendrai et je vous le noterai dans ma description ou dans mes nouvelles.
☽
N'hésitez pas à commenter et à me suivre, je vous tiens au courant régulièrement de l'avancement de l'histoire - et je ne mange pas. J'adore répondre à vos avis, vos commentaires !
♡
VOUS LISEZ
One Of Us
FanfictionLa description de l'histoire est en cours... - Cette histoire contient des thématiques particulièrement sensibles qui pourrait impacter des personnes qui ont vécu - ou vivent - des situations similaires ; violences physiques et psychologiques, troub...