Un après-midi, alors qu'Abdel se promenait seul dans le marché animé du village, il remarqua une vieille échoppe poussiéreuse. Intrigué, il y entra et commença à fouiller parmi les objets anciens qui s'y entassaient. C'est alors qu'il tomba sur une vieille boîte à souvenirs, cachée dans un coin sombre.
Abdel l'ouvrit avec curiosité et découvrit à l'intérieur une série de lettres jaunies par le temps. Ces lettres s'avérèrent être des correspondances entre Leïla et un ancien amoureux de jeunesse, Karim.
Submergé par un mélange de curiosité, de jalousie et de peur, Abdel se mit à lire ces lettres en secret, espérant y trouver des réponses à ses questions. Que contenaient-elles ? Pouvaient-elles menacer sa relation avec Leïla ?
De son côté, Leïla se promenait dans les ruelles du village lorsqu'elle remarqua une petite échoppe remplie d'antiquités. En y entrant, elle découvrit par hasard un vieux journal intime, caché parmi les étagères poussiéreuses. Après un moment d'hésitation, la tentation fut trop forte et elle ne put résister à l'envie de le lire.
À travers les pages de ce journal, Leïla découvrit des pensées et des émotions qu'Abdel avait gardées secrètes pendant toutes ces années. Elle fut à la fois surprise et touchée par la profondeur de ses sentiments.
Lorsqu'Abdel et Leïla se retrouvèrent plus tard dans la journée, ils réalisèrent qu'ils avaient tous deux commis une erreur en lisant les lettres et le journal intime de l'autre sans permission. Cependant, au lieu de les éloigner, ces découvertes leur offrirent l'opportunité de se comprendre mutuellement davantage.
Ils partagèrent leurs sentiments et leurs inquiétudes, reconnaissant l'importance de la confiance et du respect dans leur relation. Ensemble, ils décidèrent de faire de cette expérience une chance de renforcer leur lien, en s'engageant à toujours être honnêtes et transparents l'un envers l'autre.
VOUS LISEZ
L'amour au clair de lune
ПоэзияChère lectrice, cher lecteur, Je suis ravi de vous présenter "L'Amour au Clair de Lune", une histoire captivante qui vous plongera dans un monde de romance, de poésie et de liberté. Au cœur d'un village paisible, Leïla, une jeune femme éprise de bea...