Chapitre 6 : L'Aide d'amis.

3 1 0
                                    


Fatima, une amie proche de Leïla depuis l'enfance, est une personne très énergique et pleine de joie de vivre. Elle apporte à Leïla des conseils réconfortants et des encouragements constants. Fatima est le genre d'amie qui sait toujours trouver les mots justes pour remonter le moral de Leïla lorsqu'elle en a le plus besoin. Elle est également une source d'inspiration pour Leïla, l'encourageant à poursuivre ses rêves et à croire en elle-même.

Goundo, quant à elle, est une amie d'enfance d'Abdel. Elle est une personne intelligente et réfléchie, toujours prête à offrir des conseils avisés. Goundo est un soutien inconditionnel pour Abdel, l'aidant à surmonter ses doutes et ses peurs. Elle lui rappelle constamment ses qualités et l'encourage à persévérer dans sa relation avec Leïla. Grâce à Goundo, Abdel gagne en confiance et en assurance, ce qui renforce son amour pour Leïla.

Maréme, une amie commune d'Abdel et de Leïla, joue un rôle important dans leur relation. Elle est une personne attentionnée et empathique, toujours prête à écouter et à donner des conseils avisés. Maréme est celle vers qui Abdel et Leïla se tournent lorsqu'ils ont besoin d'un conseil neutre et objectif. Elle les aide à résoudre leurs différends et à trouver des compromis, les poussant à se comprendre mutuellement. Grâce à Maréme, Abdel et Leïla renforcent leur communication et leur capacité à résoudre les conflits.

Au fil du temps , Fatima, Goundo et Maréme deviennent de véritables piliers pour Abdel et Leïla. Leur présence et leur soutien inconditionnel renforcent l'amour et la confiance entre les deux amoureux. Ils les aident à surmonter les défis et les épreuves auxquels ils sont confrontés, et les encouragent à poursuivre leur relation malgré les obstacles.

L'amour au clair de lune Où les histoires vivent. Découvrez maintenant