Chapitre 19

17 2 0
                                    

Assise sur le banc du parc, les joues de Ruby étaient inondées de larmes, ses meilleures amies n'étaient pas encore arrivées, les gens passaient et la fixaient avec un drôle de regard. Elle fait sortir son téléphone pour jouer à un jeu afin de faire passer le temps.

Ruby

Je pleure, moi Ruby pleurer, c'est complètement pathétique, qui aurait crû que je me retrouverai dans cette situation !? Je me demande combien de temps, vais-je tenir dans cette maison !?

- désolée Ruby, nous sommes en retard, s'excuse Mary

- oui Ruby, il fallait qu'ont arrivent avant toi pour attendre ton arrivée, dit Coralie inquiète

- ce n'est rien les filles, asseyez-vous à côté de moi.

Ses amies s'assoient et attendent qu'elle parle, au lieu de ça, ce sont les pleurs qu'elles entendent.

- parle-nous, qu'est-ce qui ne ne va pas ? Nous ne t'avons jamais vu aussi triste de cette manière

- *sniff* c'est devenu compliqué pour moi, j'ai l'impression d'être une inconnue dans ma propre maison, je peux rire et parler, mais je ne suis pas moi. Je souffre énormément, je suis devenue la femme de ménage de Sandy et Nora, elles ne font rien, je m'occupe de tout à la maison même faire la cuisine, hier Nora a organisé une fête, elle a invité ses amies avec leurs mecs ou sexfriend, c'était du tapage !!! Des bruits insupportables, ils ont fait des bêtises, j'ai mis mes écouteurs.
Aujourd'hui le matin, je me suis réveillée avec un mal de crâne, des immondices, imaginez, après mon passage, l'un deux voulait que j'arrange, ça a dégénéré, ils ont en plus l'audace de me dire que je leur rejoigne, à une partouze, la prochaine fois, quel culot. Nora s'est moqué de moi parce que je suis vierge. Seulement que je me suis défendue que ma sexualité ne leur regarde pas, etc. Imaginez, Nora m'a giflé 2 fois, soi-disant, je dois respecter ses amies et tralala, c'est pour ça que je me retrouve dans cet état

- nous t'avons entendu sans perdre une miette, en tout cas je suis sincèrement désolée pour ce qui t'arrive, tu ne mérites pas ce traitement,

- oui Coralie a raison, tu es toujours rayonnante, souriante prête à aider les autres, je suis peinée, ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère ! Où est partie la Ruby souriante??

- Hein ? Vraiment !?? Où est ma joyeuse Ruby ? Celle qui ne se laisse pas abattre ?

- elle n'existe plus les filles ! Elle n'existe plus depuis que son père s'est remarié, depuis que les sorcières jouent l'hypocrisie, depuis que son propre père ne lui parle plus, elle est déjà morte la Ruby d'avant.

- ne dis pas ça ! Tu es une bonne fille, nous te connaissons parfaitement, ne laisse personne te dire le contraire!

- tu vaux plus que ça, ne te morfond pas , tu es une battante, comme ta défunte mère, elle t'observe de là-haut !

- merci beaucoup les filles, avec vous je me sens bien maintenant !

- ce n'est rien !

- tu n'as pas à nous remercier !!

- viens allons manger une glace et puis nous avons faire la balançoire, nous allons aussi prendre des photos et les poster !!!!

- c'est cool comme programme

Avec mes meilleures amies, je ne m'ennuie jamais, nous avons acheté nos glaces à la fraise, mangue et ananas; nous observons des beaux mecs au parc, nous gloussons comme pas possible ! Après la balançoire, je ne me suis jamais sentie aussi mieux qu'à l'intérieur de la maison.

------------

J'espère que le chapitre vous a plu !!

Maltraitée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant