Après une bataille de quelques secondes pour savoir qui allait s'asseoir avec azozo, Fils-one le leader de la section lui proposa de s'installer dans leurs carré VIP de la salle. Au vu du silence de tout le monde face à cette proposition, azozo ce vu obligé d'accepter l'offre.
-fils-one: salut bien installé?? Ici c'est la section Fils-one et moi c'est Manu NG mais tout le monde m'appelle Fils-one.
-Azozo: enchanté fils-one! Et merci pour votre accueil !
*Silence* ! S'écria Mr lufran.
- T'inquiète pas ma belle ici tu seras bien traité ! Dit David en chuchotant avec un regard si flatteur.
Azozo répondit pas un sourire.***Dans la peau d'azozo***
Oups! Je sens que cette année je vais bien m'amuser.
À la base je suis une fille très intelligente et plus calme mais depuis l'été sur passé j'avais rencontré un garçon très beau et très mignon. Certe il était plus grand que moi, il avait 17ans et moi 14ans et demi. On s'était rencontré à l'anniversaire d'une amie à Paris et c'est le coup de foudre. Dès notre premier mois de relation j'étais si amoureux de lui que je lui offrit ma virginité. Éh oui! À 14ans je connaissais déjà le plaisir d'une bonne bite noire. En effet, étalon s'appelait Patrick, il était trop et très attentionné, mon age ne lui causait pas de problème, il me traitait tjrs comme une grande fille. Au bout de quelques mois il avait fait de moi, la fille timide , une fille Rebelle. Je séchait les cours pour aller le rejoindre chez lui pour baiser toute la journée. Il avait fait de moi un perverse une véritable*ninphomane. Je ne pouvais plus me passer de sa bite si dure et si virile. Le soir quand je révisais , je ne pouvais pas me concentrer car je pensais à comment il m'avait prise plus tôt. Des baisés doux et langoureux, il savait comment me faire gémir j'étais à sa merci et j'aimais ça. Je ne pouvais m'empêcher d'imaginer sa queue en train de remplir ma gorge pendant que je me caresse les seins.Un jours lorsque j'étais en 4e. J'étais invité à l'anniversaire du grand frère d'une amie. J'étais avec quelques filles de ma classe qui était toutes excités de fréquenter les grands à cette fête. Bien évidemment moi ça ne me disais rien car j'avais déjà mon grand étalon à moi. Ça fait une semaine qu'on ne s'était pas vu ,il devait être occupé et moi j'ai profité de ça pour essayer de remonter ma moyenne.
Arrivé à la soirée! Les filles s'amusait toutes sauf moi je cessais de laisser un message à Patrick qui ne me répondais pas.
On avait pas le droit de consommer de l'alcool mais on s'en foutait un peu vu qu'on en prenait déjà en cachette. J'ai enchaîné les verres de bières sans me soucier de souler. Jusqu'a ce qu'une envie pression de faire pipi me prit. La maison où était organisé la fête était très grande, j'ai eu quelques difficultés à trouvé les toilettes mais il y avait déjà une énorme file d'attente. Je me précipitait à l'étage dans une grande chambre qui devait sûrement être celle des parents absents ce jour-là.
J'entre dedans et il y'avait une autre porte dans la chambre j'allai dedans je me posais sur le trône après avoir fermé la porte porte.
Soudainement j'entendis un bruit. Dans gens venait d'entrer dans la chambre. Aux sons des voix je dirai qu'il y avait 3 garçons et une fille.
Ils avaient l'air de rigoler puis soudainement silence !
J'ouvris la porte légèrement pour voir s'il était parti et du coin de la porte je pouvais admirer un spectacle qui m'était inconnu.
La jeune fille au cheveux légèrement bouclés elle devait être d'origine algérienne ou marocaine avec deux jeune garçon noir et un autre blanc un peut maigre.
Ils devaient tous avoir genre 17ans ou 18ans. Elle était entrain d'embrasser l'un et se faisait tripoter par les deux autres, elle avait l'air si excités, avec son regard à la fois timide et provocateur. Pendant tout ce spectacle l'un pris la décision d'enlever doucement avec toute ma délicatesse et la tendresse du monde sa petite culotte en jean et son t-shirt blanc pour laisser entrevoir ses énormes seins où ils s'empressait tout de les sucer comme s'il en découlait un nectar du bonheur. Sa petite culotte blanche montrait qu'elle avait laissé échapper quelques gouttes d'un liquide gluant.
Elle se posa sur le lit, d'une façon a pouvoir embrocher la verge d'un de ces gas dans sa bouche pendant que l'un lui nettoie l'entre jambe et l'autre s'occupe de ces énormes ballons qu'elle porte sur sa poitrine.
J'étais littéralement figé par ce spectacle, mon corps tout entier bouillonnait j'avais si chaud mes jambes tremblait et je pouvais sentir ma culotte mouillée.
De l'autre côté de la porte, un des garçons prit les choses en main et décida d'un coup sec de pénétrer dans la chatte si humide et désirant d'être remplit.
-Oohh! S'écria la fille en gémissant!Le spectacle qui était jusqu'alors silencieux devint un véritable orchestre dont les protagonistes prenait un malin plaisir à gémir.
Mon étonnement fut encore prononcé lorsqu'elle dit soudainement :-Allé le ga! Remplissez moi tout les trous.
J'étais choqué de plus belle, comment pouvait-elle supporter tout celà. Elle avait l'aire si combler.
Quelque minutes plus tard, elle reçu à tour de rôle le délicieux nectar blanc gluant émanant de leurs virilités.
Elle en avait partout..
J'en voulais moi aussi..... J'avais tellement mouillée que j'avais jouit sans même me toucher rien qu'à la vu de ce spectacle.Salut tout le monde c'est moi l'auteur Charles NG j'espère que ça vous a plus, n'hésitez pas commenter et à laisser une étoile. À nous revoir pour la suite.
VOUS LISEZ
Nymphomane Depuis Le Collège
أدب المراهقينEntre milieu scolaire, la rue et les traditions ce livre est un recueil de nouvelles qui vous fera vivre quelques histoires aussi vrais que fictives que vivent les jeunes de nos jours.