Chapitre 1

18 2 2
                                    


La terre ou du moins une planète qui lui ressemble, ici tout est désolation, les rires des enfants comme des adultes ont disparues pour laisser place à la terreur. Les rues et les trottoirs sont jonchés de poussières entassées sur ce qui reste des vestiges d'un monde autrefois heureux. Des carcasses de voitures, des jouets d'enfants trainent de ci de là, évoquant qu'un jour la vie était bien présente dans ce monde. Pourtant, tout a changé lorsque le fils du roi, à la mort de ce dernier, prend sa place sur le trône. Cet homme au cœur de pierre, comme le surnomme le peu de gens encore en vie, a semé la terreur sur ce monde et décréta que toute personne essayant de dépasser les limites qu'il a fixé pour attenter contre sa vie, serré tuer par ses gardes. Voilà pourquoi au-delà de celle-ci, on voit les cadavres entassés depuis des années qui aujourd'hui ne ressemblent plus qu'à des morceaux de squelettes qui servent de mise en garde à tous ceux qui voudraient tenter quoi que ce soit.

Les quelques habitants qui restent sont partager en deux parties.

Le clan des cultivateurs de fruits et de légumes, propriétaires d'animaux qui demande toujours plus d'argents. Ce clan s'étant rangé du côté du tyran préférant terroriser et affamé la population plutôt que de mourir.

Puis, il y a le peuple bien décider un jour à se rebeller mais qui pour l'instant est obligé de participer à des combats illégaux organisé par le clan des cultivateurs pour gagner de l'argent et pouvoir survivre.

Dans ce genre de combats c'est chacun pour soi et tous les coups sont permis pourtant, cela ne fait pas peur à ce jeune homme tant redouté de tous, qui sort, même avec des blessures, toujours vainqueurs. Ses amis qu'ils peut compter sur les doigts de sa main, sont pourtant inquiet pour lui car, même si les combats sont une obligation de survie, ils se demandent souvent si quelque part leur ami n'aurait pas perdu un peu de son humanité depuis ce jour-là...

Notre jeune combattant n'est pourtant pas quelqu'un de méchant bien au contraire. Il a toujours été un jeune homme généreux et sincère avec ses proches sur qui, il le sait, il peut toujours compte. Aider son prochain et quelque chose qui lui tient à cœur. Seulement aujourd'hui, plusieurs blessures qui ne se referme pas ont changé sa vision des choses. La tristesse, la souffrance on prit place au fond de son cœur.

-Tu viens ? il va falloir y aller.

-J'arrive et ce soir, je gagnerai encore ce combat. Dit le jeune homme brun avec le sourire.

-Humm...mais fait attention à toi, s'il te plait. Dit son ami.

-De quoi a tu peurs voyons, je suis toujours revenu en un seul morceau ! dit-il en regardant son ami.

-Je sais bien mais depuis....

-Je t'interdis d'en parler !! Crie alors le brun.

-Je suis désolé, je me fais juste du souci et je ne suis pas le seul...

-Je sais Yunho, excuse-moi. On devrait y aller maintenant sinon, on va finir par être en retard et on sait bien tous les deux, que ce n'est pas souhaitable. Lui dit le brun en partant vers les arènes de combats.

Ces dernières se situent dans un hangar abandonné à quelque mètre de ce qu'ils appelaient leur habitation en cette veille bâtisse qu'ils avaient rebâti du mieux qu'ils le pouvaient. Notre jeune ami se prénommant Wooyoung ne vivait et ne côtoyait que Yunho, Yeosang et Seonghwa qui sont depuis toujours ses meilleurs amis. Ensemble, ils avaient vu la déchéance de ce monde où ils avaient grandi, leur rêve, leur espoir s'envoler. Puis, il y eu des moments de grande souffrance ce qui avait renforcé leur amitié.

Alors que le combat commence Yunho s'approche de l'un de ses amis qui remarque son inquiétude.

-Que t'arrive-t-il ? Lui demande Yeosang.

-Je m'inquiète, Wooyoung est tellement indiffèrent, on dirait qu'il s'en fiche de ce qui pourrait lui arriver !

-Je sais, Seonghwa et moi avons la même impression mais on sait aussi que depuis ce jour, il a mis comme un mur devant son cœur, lui empêchant de ressentir quoi que ce soit.

-C'est bien ce qui me fait peur ! avoue le châtain.

Le châtain foncé quant à lui savait malgré tout, que son jeune ami ne se laisserait pas mourir lors d'un combat quel que soit sa souffrance ou du moins, il l'espérait du plus profond de son cœur.

Notre jeune ami se prénommant Yeosang était plutôt du genre optimiste gardant espoir qu'un jour le monde redeviendrait meilleur ce qui lui vaut de la part de ses amis, le surnom de rêveur. Généreux et sincère, il est un ami fidèle sur lequel on peut toujours compter.

-Alors comment ça se passe ? demande la maman du groupe.

-Il prend des coups mais je suis sûr qu'il va encore gagner cette fois-ci ! répond Yeosang en regardant le combat.

Celui que l'on considère comme la maman du groupe porte bien son surnom car depuis toujours, c'est lui qui a su réconforter ses amis dans les moments les plus dur et trouver les mots justes. Il est aussi celui qui fait le mieux la cuisine même si Wooyoung à une époque adorée cuisiner. C'est tout naturellement que ses amis ont décidé de le surnommer ainsi même si, au début cela le gêner, aujourd'hui ça le fait beaucoup rire. Mais le prénom de notre jeune ami est Seonghwa et comme Yeosang et Yunho, il s'inquiète pour son ami qui se bat sur cette arène.

Donc nous avons Wooyoung, un jeune homme grand, brun aux cheveux mi long, la plupart du temps attaché en demi-queue qui est le combattant du groupe. Il donne l'impression de ne plus pouvoir aimer ou ressentir des sentiments.

Yeosang aux cheveux brun foncé court de taille moyenne qui est le rêveur du groupe.

Yunho est celui qui essaye toujours de resonner ses amis lors de conflit, un peu comme le donneur de leçon mais dans le bon sens car ses amis savent qu'il est comme ça car il tient à eux.

Et puis nous avons Seonghwa, un jeune donc les cheveux sont aussi bruns que ceux de Wooyoung à la différence qu'ils sont court. Celui que l'on considère comme la maman du groupe prend soin de ses amis comme à la prunelle de ses yeux.

Les cicatrices du passé ont laissé des blessures dans leur cœur qui seront à jamais ouverte et bien que Yeosang, Seonghwa et Yunho ont appris au fil du temps à vivre avec ses blessures pour Wooyoung, il n'en va pas de même car l'une d'entre elles ne se refermera peut-être Jamais et a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui.

Malgré tout, nos amis gardent l'espoir de se venger de ce tyran qui dirige à sa guise leur vie, de retrouver leur vie d'avant, de lui faire payer la souffrance qu'il leur a causé...Un jour peut-être.uer ici pour commencer à écrire

De ton monde au miensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant