Chapitre 2

7 2 0
                                    



Pendant ce temps sur la terre à Séoul très exactement, c'est le début du printemps et quatre amis qui se connaissent depuis leur enfance, passionné de science depuis le collège, ont poursuivi leur étude dans ce domaine.

-Regarder si on fait ces calcules cela pourrait marcher ! dit le blondinet, regardant ses amis, un air interrogatif sur le visage.

-Je ne sais pas, possible. Parfois cela me semble irréalisable ! rétorque le rougeâtre.

- Ne perd pas espoir mon ami, nous sommes si près du but. Dit le brun en s'approchant de lui.

-Il a raison, il faut continuer à chercher. Nous avons travaillé tellement dur pour en arriver là ! dit le dernier de nos quatre amis.

-Je sais... répond le rougeâtre mais quelque fois cela me fait peur. Imaginée ce que l'on pourrait découvrir si on y arriver ! finit-il.

-On ferait la plus grande découverte du monde. Dit le blondinet excité par cette idée.

Le jeune rougeâtre qui s'appelait San, savait que son ami avait raison, mais il ne pouvait s'empêcher d'être parfois pessimiste face aux recherches qu'ils menaient depuis deux ans maintenant. Pourtant à l'époque, c'est lui qui avait eu cette idée en effectuant des recherches sur la possibilité que des mondes parallèles pouvait exister et qu'il fallait juste trouver la bonne formule scientifique pour ouvrir un portail qui amènerait à ces mondes. A cette époque, c'est ami ont cru que celui qu'il surnommé "le petit génie" avait perdu la raison, mais ce dernier a su se montrer si convainquant qu'ils ont fini par y croire.

Et voilà qu'aujourd'hui, ils approchent presque du but et c'est dans le garage de la maison de San qu'ils cherchent encore la réponse.

-Et si on remplace cette formule par celle-ci ! demande le blondinet.

-Pas mauvaise idée mais laisse-moi d'abord refaire les calculs. Répond le dernier de nos quatre amis.

Ce dernier était plutôt grand les cheveux châtains avec de mèches blondes et ce prénommé Mingi. Il est celui qui s'occupe de la partie mathématique des formules, les équations et les problèmes ayant toujours étaient son domaine.

-Pendant que tu refais les calculs, je cherche, s'il n'y aurait pas d'autre solution. Lui répond le blondinet.

Notre jeune ami au cheveux blond portant le prénom de Hongjoong est celui qui est le plus enthousiaste à l'idée de pouvoir aller dans un monde identique au leur mais qui pourtant ne le serait pas, découvrir si d'autre personnes existent et comment ils vivent, attise sa curiosité de scientifique.

Quant au dernier des quatre amis, il s'appelle Jongho, il a la charge de fabriqué un minuteur qui leur permettrait de voyager d'un monde à l'autre.

Nos amis se rejoigne donc tous les jours après les cours en secret, pour trouver la solution à cette équation qui leur permettrait de découvrir des univers parallèles. Bien sûr au début cette idée leur paraissait irréalisable, improbable, surréaliste mais au fil du temps elle a germé comme une petite graine dans leur tête jusqu'au jour ou San a décidé qu'il fallait essayer, tester le tout pour le tout pour ne pas être déçu. Alors, ils se sont mis à chercher la solution de cette équation qui leur permettrait de franchir un portail vers un autre monde.

-C'est ça ! s'exclame Hongjoong ! voilà la solution ! Dit-il en regardant Mingi.

Après avoir étudié les calculs de Hongjoong, ce dernier se retourne vers ses amis.

-Jongho, tu as fini de fabriquer le minuteur ? demande Mingi.

-Oui pourquoi ?

- Parce que notre' cher Hongjoong vient de trouver la solution donc si tout est prêt, nous pouvons explorer d'autre monde maintenant ! Dit-il avec un grand sourire, les yeux remplis d'excitation.

-Tu rigoles ! Lui dit San

Mais Mingi regarde son ami très sérieusement pour lui faire comprendre que non et que les recherchent qu'ils font depuis deux ans ont enfin abouties.

-Tu veux que je te dise, tu es vraiment notre petit génie ! Dit-il en regardant San.

Nos amis sautent alors de joie mais en même temps, la peur de découvrir d'autre univers leur fait peur.

-Et si c'est terrifiant, je veux dire ...Si les lois ne sont pas les mêmes...Si on est en danger...Si.... Dit Jongho interrompu par Hongjoong.

-Je sais que l'on a peur de ce que l'on pourrait découvrir. Mais nous n'avons pas fait toutes ses recherches pour rien !

-Tu as raison Hongjoong, maintenant que nous avons réussi nous nous devons d'y aller et de découvrir si notre recherche était juste. Tout ce que j'espère, c'est qu'un jour nous pourrons rentrer chez nous. Dit Jongho en regardant ses amis.

Celui qui avaient la charge de fabriquer le minuteur, le prend et appuie sur le bouton pour le mettre en marche lorsque devant leurs yeux s'ouvrent alors une sorte de portail qu'ils traversent chacun leur tour se demandant ce qu'ils allaient découvrir de l'autre côté.

Et quelle ne fut pas leur surprise de découvrir un monde identique au leur a la seule exception, que l'on aurait dit qu'ils étaient arrivés en plein milieu de la guerre.

Que vont découvrir nos amis dans cet univers, où tout est si diffèrent du leur bien qu'ils se ressemble ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 28 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

De ton monde au miensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant