29 6 1
                                    

(contexte je venais d'agresser dans la journée un mec qui m'insultait tout les jours) 

Je ne sais pas trop quoi écrire mon esprit est tout chamboulé, j'ai agressé quelqu'un, mais qu'est ce que j'ai fais ? Qu'est ce qui m'avait pris ? Je ne suis et n'ai jamais été violente ! Je ne me reconnais plus, je me s'en engouffrer dans une bulle sombre qui me fait étouffé à chaque seconde. Tout cela me terrifie réellement. Est ce que je méritais cette situation. Peut-être étais ce de ma faute, j'avais joué avec le feu et je me suis brûler. Pourquoi ma vie est si sombre ? Est ce que c'est moi qui ai un soucis ? Je m'accroche à "monsieur" mais ma tête me dis "non non, détache toi, ça va t'anéantir" mai je voulais l'aimer encore et encore mais je sais que ça va finir dans une atroce douleur ! Je le sais ! Mais encore une fois je joue avec le feu et je vais me brûler mais cette fois je vais finir en cendre ! En plus je deviens vraiment violente, je ne me contrôle plus, j'ai zéro contrôle à cause de toutes ces pensées qui me hante moi et mon âme toute entière. Pourquoi je vis les choses avec autant d'intensité ? Voilà que mon esprit se remet à bouillir de questions, et que les larmes se logent dans le coins de mes yeux. Pourquoi mon seul moyen (à mes yeux) c'est de m'être fin à mes jours ? Pourquoi quand je suffoque de haine ou d'une douleur atroce quand on me brise j'ai ce besoin de massacré mon bras ? 

La rage qui m'habiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant