PDV shinyu:Avez vous entendu parler de "La Hi-Tech Society Corporation"? ou la plus grande entreprise de technologie à Séoul ,soit une des plus grosses entreprise au monde .
Ben ,figurez-vous que le président de cette entreprise ben c'est mon père ouais mon daron on dit de lui que c'est : un homme exemplaire ,aimant qui vient au secours des plus démunis ,un homme généreux ,respecter de tous et blabla .....ce sont que des foutaises !Il est rien de tout ça . En réalité ,c'est un vrai connard : il n'a jamais même pas une fois fait le bien autour de lui ,tout ce qu'il fait c'est du business ,il est hypocrite ,froid et sans pitié ,il n'hésite pas à détruire la vie de la personne qui ose se mettre en travers de son chemin . Même moi son fils ,il ne m'a jamais montré une once d'affection même pas une seule fois de mon existence ,pour lui l'argent et le pouvoir sont plus importants que les liens familiaux et je l'ai toujours détesté pour ça car c'est à cause de lui que notre famille est brisée ,c'est à cause de lui que ma mère n'est plus de ce monde .
Ma mère était la seule à me comprendre ,elle me connaissait par coeur et trouva toujours les mots pour me consoler lorsque j'étais triste ma mère était issue de classe moyenne comparée à mon père qui lui était né avec une cuillière en argent dans la bouche depuis toujours . Ils tombèrent amoureux et se marièrent puis ils m'ont eu . Quand j'avais dix ans , ma mère tomba étrangement malade que ni les médecins ni les experts ne pouvaient déterminer la cause de sa maladie et peu de temps après elle nous quitta me laissant seule de chagrin . La perdre était pour moi une épreuve difficile ,je m'étais renfermé sur moi même ,je ne voulais voir personne je n'aimais plus personne .
Quand à ce crétin de père ,il a pas attendu longtemps pour se remarier ,ma belle -mère est une vraie plaie passant son temps à donner des ordres et à glander à la maison profitant de la richesse de mon père ,elle me dégoute au plus haut point mais elle n'était pas la seule ,son fils et sa fille sont pires qu'elle je pouvais plus les sentir .Depuis tout petits ,ils font de ma vie un enfer ,ils m'ont harceler ,torturer physiquement et psychologiquement je compte plus les nombres de fois où j'avais pleurer seule dans ma chambre ou dans le placard où ils s'amusaient à m'enfermer quand je voulais pas les obéir . Une fois ,ils ne me laissaient pas manger avec eux et je devais attendre debout qu'ils aient finis avant de prendre à mon tour mon repas tout seule et quelque fois il m'arrivait de ne rien manger car ma belle mère avait interdit aux employés de la maison de me nourrir .
Et mon père vous pensiez que ça a lui a fait quelque chose de me voir souffrir ainsi ?ben non il en avait rien à foutre ,comment je me suis sentie?comment j'allais?ça lui importait peu je le hait !je hais cette foutue famille !je hais cette maison !je n'avais qu'u seul objectif me barrer d'ici ,de cette famille de merde et me trouver un appartement .
Arrivée au lycée , ma situation ne s'améliorait pas à cause de ma dépression j'ai fini par négliger mon apparence ,je ne me suis plus coiffé ,mon uniforme n'a pas été lavé au moins depuis une semaine ou plutôt ma belle-mère ne voulait pas qu'il soit lavé prétextant que ça allait salir leurs habits (foutaises !) ,j'ai porté des lunettes jusqu'en seconde ce qui me donnait un air de "geek" à cause de celà ,les gars de ma classe ont commencés à me harceler . J'avais pas d'échappatoire ni à l'école ni à la maison . Je finissait toujours blessé et personne n'était là pour m'aider .
Puis un jour en rentrant du lycée,j'avais croisé mes harceleurs (Non pas aujourd'hui ,pourquoi faut il que ça soit aujourd'hui ?) je leurs supplia de me laisser tranquille ,mais ils s'en foutaient et ont commencer à me tabasser tout en rigolant ,je crachais du sang tellement ça faisait mal dès qu'ils étaient satisfaits ,ils me laissèrent là dans le froid ,le corps couvert d'écchimose .
- Merde !murmurais je difficilement suivis d'un toux violent ...tu parles d'un anniversaire ...oui,c'était mon anniversaire mais tout le monde n'en avait rien à faire . Je me suis levé avec difficulté ,tenant mon ventre qui me fesait attrocement mal ,je titubais dans les rues froides de Séoul ,je ne voulais pas rentrer puis personne ne m'attendais de toute façon .
J'errais sans but jusqu'à atteindre la riviére Han ,rivière qui d'habitude était animé mais ce soir là ,c'était tranquille . Le regard vide ,je décidais d'enlever mon uniforme et commença à avancer dans l'eau glaciale
- Haha ...je pensais pas mourir comme ça le jour de mon anniversaire ...mais bon c'est plus important personne ne m'a jamais souhaité "Bon anniversaire " ni même mon enfoiré de père alors qu'est ce que j'espère ?
Vie de merde !! Père de merde !!famille de merde !! mes larmes avait commencé à couler le long de ma joue ...
Maman !maman!pardonne-moi!j'en peux vraiment plus c'est si dure sans toi ...pardonne -moi maman!on seras de nouveau réunis et je sentis que mon corps se laissa flotter dans l'eau,je fermais mes yeux attendant la fin quand d'un coup je me sentais tirer à la surface .
: ?? - Merde!! Ça va pas?qu'est ce qui t'as pris de nager par ce temps putain?
Je me faisais sermoner par un mec que je connaissais pas ,il est beau vraiment beau je n'avais jamais vu un mec aussi beau que lui .Je pouvais continuer à l'écouter et le regarder pendant des heures . Pour la première fois ,quelqu'un d'autre que ma mère avait su me dire les choses que je voulais entendre ,pour la première fois je voulais changer .
-C'est quoi ton nom? moi c'est shin junghwan ou shinyu
Il me regardait surpris par ma question ne s'attendant pas à ce que je lui répondes ,trop mignon
- Dohoon ...kim dohoon
Kim Dohoon ....je ne pourrais jamais oublié ce nom ,je voulais le revoir je voulais lui dire que grâce à lui j'avais trouvé un sens à ma vie alors j'ai décidé de changé ,j'ai changé mon look ,j'ai même appris à me battre ne voulant plus me faire marcher sur les pieds ,j'ai travailler dure pour toujours être le premier dans tout (en classe ,en sport ...),par chance ,un de mes informateur avait retrouvé dohoon et le lycée où il allait alors j'avais décidé de m'y inscrire également pour être à ses côtés et le voir tous les jours .J'avais même réussi à trouver son adresse ( un stalker ?moi? Nonnn...juste un mec amoureux )je le vois sortir de chez lui et s'avancer vers moi ,sourcils froncés ...ohh il est pas content
-Bordel de merde ! Mais qu'est ce que tu fous là? je t'avais dis de pas venir et puis ...puis comment t'as su où j'habitais ?
- Je t'avais dis que je viendrais te chercher et qu'on irait ensembles au lycée ,ça te plaît pas?
-Non ,rien à foutre ...il me poussa pour commencer à marcher et je faisais mine d'être blessé
- Tu me brises le coeur tu le sais ça ? le taquinais je en marchant prés de lui,je pouvais pas m'empêcher de l'admirer tellement il est beau
- Pauvre chose !maintenant bouge !tu envahis mon espace vitale puis ,arrête de me regarder comme ça putain
-Non je peux pas
-Et pourquoi ça?
- Parce que tu me plait Dohoon et je ne me lasserais jamais de te regarder
Il s'arrête d'un coup et me regarde le rouge au visage ,la bouche grande ouverte ,il est grave mignon sérieux-Me regarde pas comme ça Dohoon-shi ou je t'embrasse
Il ferma de suite la bouche ce qui me fait rire-Je rigole !en lui faisant une pichenette sur la tête tout en rigolant
- ESPECE D'ENFOIRÉ !!! YAAAH!
Avec un fou rire nous nous dirigeons ensembles vers le lycée .
VOUS LISEZ
My Forever Prince [ Shinhoon]
Storie d'amoreDohoon un garçon bagarreur qui passe la plupart de son temps à chercher les embrouilles et sécher les cours avec sa bande de potes. Connus pour être le meilleur au combat, il hésite pas à mettre une raclée à ceux qui lui cherche des problèmes à lui...