Chapitre 2

16 3 3
                                    

PDV dohoon :
Bon ,je vous résume ma situation :
" J'étais tranquillement en train de matter le match avec jihoon et hanjin quand j'ai reçu la balle en pleine gueule ,ce qui m'a fait perdre connaissance comme un con avec le nez qui pisse le sang devant toutes l'école , devant mon crush , devant eunchae ...MA EUNCHAEE !!! j'ai jamais eu aussi honte de toute ma putain de vie ,en plus de ça je suis à l'infirmerie tout dans les bras du gars le plus populaire du bahut Shin junghan ou shinyu ... c'est shinyu putain de merde et je suis dans ses bras avec le sang qui coule de mon nez devant l'infirmière qui nous regarde choquée en mode (euh qu'est ce qui se passe ?) mais putain,il se passe que j'ai le nez cassé et je suis dans les bras de shinyu qui veut pas me lâcher... bordel faites quelque chose !!!

Infirmière : Oh mon Dieu!qu'est ce qui s'est passé ?dit elle en s'approchant davantage pour regarder ma blessure

Shinyu:un petit accident...lui réponds shinyu avec un rire gêné
Petit accident?mon cul ouais ...je me suis carrément fait péter le nez ,si ça se trouve je vais devoir me faire une chirurgie plastique...et bordel mec,tu vas me reposer oui? Je le dévisagea du regard pour le faire comprendre qu'il n'a plus besoin de me porter et qu'il me repose ,j'ai déjà assez honte ,je veux pas non plus que l'infirmière se foute de ma gueule,et qu'est ce qu'elle fout ici un samedi putain?elle a pas autre chose à foutre ?comme un date ?

Infirmière :Oh là cette balle ne t'as pas loupé dis donc tu as une grosse bosse ,je vais te mettre un pansement et on va s'occuper de ton saignement du nez ok?tu peux le reposer maintenant,je vais m'occuper de lui dit elle à shinyu avec un sourire suivie d'un client d'oeil ...mais what? faites comme si j'étais pas là hein
Shinyu acquiesça et me repose enfin ,mais au lieu de repartir il va s'asseoir sur une des chaises,mais tu vas partir ouiiii???

Ouchh!
Infirmière : Tiens toi tranquille veux-tu?j'ai presque fini .
Pas facile avec un mec que tu connais à peine qui te lâche pas du regard depuis 10 putain de minute .

.... C'est bon j'ai terminé,le saignement aura cessé d'ici quelques bonnes minutes et demain tu te sentiras beaucoup mieux

Je la remercie et elle part prétextant avoir reçu un appel,me laissant seul avec l'autre ...Noooon revenez pitié me laisser pas avec ce type ...je suis pas du genre timide mais quand il me regarde comme ça je peux pas m'empêcher d'avoir les joues en feu

Noooon ,il se lève et viens s'asseoir près de moi ...mais elle est passée où l'autre conne ??reviens ...il posa une main sur mon front en rapprochant son visage du mien ....Putain pourquoi mon cœur bat si vite ???
Shinyu: Ça va mieux ?je suis désolé mon équipier a lancé trop fort et ça t'es tombé dessus

: C'est ...c'est pas grave...mais comment tu me connais ?il me regarda surpris...bah ,tu m'as appelé par mon prénom alors qu'on s'était jamais parlé. Il sourit et me regarda dans les yeux , encore mon cœur bat super vite , arrête toi! arrête toi! c'est un mec merde ..

Shinyu: Tu t'en rappelle peut être pas mais moi je me rappel bien de toi dohoon ... je t'ai jamais oublié ..il dit cela tout en mettant sa main sur ma joue ...son regard avait l'air triste...
Whxcghhtfd mais what ???il se passe quoi là?je comprends plus rien.

Voici le deuxième chapitre,il est un peu court mais je fais de mon mieux pour publier... j'espère que ça vous a plu ?🙏😚 Laisser moi un commentaire et un vote pleaseuuu 🥺 je vous nems

My Forever Prince  [ Shinhoon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant