Chapitre 3 - Eh ben

27 1 23
                                    

Si on m'aurait dit que j'allais être à ce point si investi dans la vie d'une personne...

Je vous aurai ris au nez...

Mais me voilà en train de vérifier un plan de classe que notre cher professeur aussi conne soit elle a laissé dans sa classe après la fin de ce cours commun...

Ah et si vous vous demandez il s'est rien passé de fou vu que miss regard noir a préféré pioncer au lieu d'écouter un seul bout du cours et franchement ? Je la comprends... C'était de la torture..

Mais bref.... Voyons voir quel est ton nom vu que tu ne veux pas me le donner poliment...

Ah..? Je crois l'avoir trouvé...

"Jay-yi Park...?"

Tiens... Je t'aurais pas donné ça comme prénom mais je ne suis pas ta mère pour choisir....

On va rester sur miss regard noir pour l'instant j'ai pas envie d'être poli moi aussi...

Mais maintenant ? Là je vais pouvoir commencer mes recherches....

Moi ? Stalker les gens ? Ah non je fais un état des lieux... C'est tout... Après tout je dois savoir à qui j'ai affaire

Mais j'allais avoir un avant goût assez amer... Mais comme on dit il y a une première fois à tout non ?

En levant la tête vers les casiers j'ai pu l'apercevoir accompagné de son toutou de service le petit Simon...

Tiens ? C'est qui le connard à côté de toi ?

Je l'ai jamais vu lui... Vu comment il te tient j'ai une théorie... mais elle me plaît pas du tout....

"Dites moi que je rêve...?"

Fallait voir comment j'avais soufflé...

En plus de mal choisir tes amis, tu choisis très mal ton copain...

Et ça.. ça me plaît pas du tout..

Mais t'inquiètes pas je vais vite y remédier...

Pour être honnête j'ai préféré rentrer chez moi plutôt que me torturer les yeux de voir ce fils de fille de joie faire le mec amoureux car sinon j'allais vomir de dégoût et de gêne...

Évidemment Carlos (mon parrain si vous avez oublié) n'était pas là probablement encore en date avec je-ne-sais-qui mais bon c'est une habitude et au moins je suis tranquille....

Mais en voyant son ordinateur ouvert une idée me passa dans la tête...

Et si j'allais justement faire cet état des lieux de ses réseaux sociaux ? Et non c'est pas stalker ça à mon avis...

Ni une ni deux je fonce vers son ordi en craquant mes doigts et en ajustant mes lunettes avant de me lancer dans cet état des lieux...

Bien évidemment ton compte est publique... T'aimes te faire voir a ce que je vois... Et je l'avais bien remarqué...

"Eh ben... Ça en fait des posts..."

Rassure moi t'as pas confondu Instagram avec ta galerie ?

Mais bon vu comment t'es conne ce serait compréhensible...

Voyons les posts les plus récents....

En remontant un peu j'avais trouvé un post avec Simon mais avec l'autre clochard... Et bingo tu l'avais mentionné... Ta stupidité m'aide beaucoup...

"Marcus ? Eh ben voilà donc le profil de ton fameux copain...."

Rassure moi tu fais du bénévolat ? Parce que cet énergumène ne peut pas être ton copain...?

"Il l'a mentionne dans sa bio... Seigneur j'ai envie d'en vomir..."

Je vais vous épargner ce que j'ai lu pour votre confort...

Go l'ajouter dans la liste des connards a supprimer de ta vie et Marcus va en premier devant Simon...

Ah et si vous vous demandez j'utilise pas mon compte hein... Si vous avez bien suivi jusqu'ici j'ai dit avoir utilisé l'ordinateur de Carlos.. D'ailleurs mec ne m'en veux pas mais ça t'apprendra à laisser ton ordi ouvert pour une femme qui te rappelera probablement jamais...

Ah il a posté une petite story..?

"Nan mais c'est pas possible...."

J'y croyais pas les yeux... J'en avais enlever mes lunettes en soupirant....

Tenez vous bien il a posté une p'tite vidéo rapide où on le voit lui avec elle ET le pire c'est même pas le fait qu'ils sont ensemble mais où il l'a emmené...

Parce que oui j'ai reconnu l'endroit malgré les talents inexistants de Marcus en cadrages de photos...

De tous les endroits où tu pouvais l'emmener en supposé date tu l'emmènes dans le restau dégueu à côté de l'université.... Là où même les sans abris ne vont pas ?

Maintenant je suis sûr d'une chose...

Je vais rapidement le supprimer de ta vie...

Même moi j'aurais préféré te vomir a la gueule que t'emmener là bas...

Comment j'ai su qu'il était avec elle malgré son incompétence à faire des photos ?

Il l'avait mentionné encore une fois...

J'avais l'impression de voir une farce... Voire une mise en scène...

En plus d'être vilain il sait pas cadrer des photos... Autant de défauts normalement c'est poubelle... A moins qu'il ait soit des compétences dans un certain domaine que je citerai pas... Soit qu'il est de l'argent et vu les vêtements et le style qu'il met j'en douterais beaucoup... Il a le style d'une friperie de mauvaise qualité... Même un sans abri s'habille mieux que lui...

Juste le fait de penser que tu es avec ce mec m'énerve à la fois et me fait presque de la peine... C'est ce que j'aurais dit si j'étais un sensiblard... Mais c'est pas mon cas sauf le cas où il m'énerve..

Méprenez vous je suis pas jaloux...

Juste déçu par tes choix plus que nuls.

Mais bon heureusement que je suis là....

Une idée émergeait dans ma tête qui m'a fait sourire...

Sachez qu'il existe un moyen de briser la confiance qu'on a envers quelqu'un et vous savez comment ? Eh je vais pas tout vous dire réfléchissez vous aussi hein...

Nan je plaisante je suis un homme capable alors je vais vous dire mon plan.

Je vous assure que moi Victor je vais effacer ce Marcus de ta vie chère miss regard noir.

Et crois moi que j'utiliserai tout les moyens possibles pour y arriver.

Pourquoi ? Pour mon intérêt personnel.

C'est cruel ? Pas pour moi. Je trouve même ça logique.

Avec un sourire en coin je ferma l'ordinateur de Carlos.

"Ma chère miss regard noir tu n'es pas prête pour ce qui va t'arriver"

Tellement je vais frapper fort tu te diras que tu n'aurais jamais dû croiser mon chemin...

~𝑁𝑒𝑥𝑢𝑠 𝐴𝑝𝑜𝑐𝑎𝑙𝑦𝑝𝑠𝑒~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant