Chapitre 14 - Un duo de stratèges insoupçonnables.

19 1 1
                                    

Alors que Nelly était en train d'infliger à Simon un interrogatoire pour le moins musclé , puisque que Simon refusait catégoriquement de coopérer, il y en avait deux qui s'étaient éclipsés à l'extérieur de la salle.

« Franchement.. si tu m'aurais dit qu'on devait faire tout ce bordel pour s'assurer d'être les numéros un, jamais je t'aurai suivi, tu m'as bien eu... Victor. » Dit Jay-yi en s'adossant sur le mur avec un léger sourire.

« Je t'avais déjà prévenu.. Je suis prêt à tout pour être le meilleur. Quitte à boulverser le système, j'en ai rien à cirer des méthodes que j'utiliserai même si ça peut briser des gens. J'y arriverai point final. Et bon je dois l'avouer , mais tes talents d'acting sont remarquables. » Victor répondit en croisant les bras, posant son regard sur elle.

« Personne n'avait capté... qu'on était en alliance depuis le début des épreuves , j'ai même dû mettre en place cette humiliation express pour intensifier cette illusion d'une alliance impossible. Et franchement que tu m'en veuilles ou non ça changera rien à l'objectif.  Le plus important est de garder cette alliance secrète au moins jusqu'au épreuves physiques. » Victor ajouta.

« Effectivement, je t'en veux toujours pour ça même si maintenant je vois ce que tu voulais dire quand tu m'avais chuchoté ca... » Jay-yi répondit.

« Fais une alliance avec moi et on sera les numéros un ensemble. »

Victor ricana avant de soupirer .

« Personne va jamais soupçonner notre alliance. Je peux te le garantir... et on sortira victorieux ensemble de cette épreuve... et ne t'inquiète pas, j'ai pas oublié ce que je te dois. Je te le donnerai avec plaisir. » Victor ajouta, regardant sa partenaire d'un regard sérieux.

« T'as plutôt intérêt hein.. mais je te fais confiance. T'es le plus fiable de tous, même si tes méthodes le sont moins. Ne gâche pas ma confiance comme l'autre imbécile de Simon. » Jay-yi répondit , suivant le regard de son nouveau coéquipier.

Les deux se serrèrent de nouveau la main d'une poignée ferme , échangeant un sourire en coin.

« Montons les échelons. Et faisons en sortes d'être des Élites. Ensemble. » Victor ajouta serrant un peu la poigne.

Jay-yi hocha la tête , serrant également la poigne avant de dire d'un ton déterminé.

« Devenons les meilleurs. Écrasons tout le monde, et ensemble. Même si je prévois de te dépasser quand même monsieur l'égoïste. »

Victor échappa un petit sourire avant de rire.

« Comme si j'allais te laisser me dépasser.. eh ben tu me connais pas si bien que tu ne penses miss regard noir. Mais on prendra le temps d'apprendre à le faire. » Victor répondit , un sourire malicieux se dessinant sur son visage, tout en continuant de tenir sa main fermement dans la sienne.

Les deux échangèrent un regard sans rien dire avant de se reculer. Victor se dirigeant vers la fenêtre , puis l'ouvrant en regardant le paysage devant lui.

« Tu sais, pour être honnête avec toi, j'avais envie de t'aborder d'une autre manière que ce qu'il s'était passé avec Marcus. Mais j'ai laissé mon cœur parler plutôt que ma raison. Et je me sens pas si mieux que je pensais être. J'ai l'impression d'avoir merdé quelque part. Que plutôt qu'on puisse s'apprécier tranquillement l'un l'autre, qu'à cause du fait que je n'ai pas pu gérer mes émotions à ce moment là. Peut-être que c'est pour ça que ça ne fonctionne pas pour l'instant entre nous. »

~𝑁𝑒𝑥𝑢𝑠 𝐴𝑝𝑜𝑐𝑎𝑙𝑦𝑝𝑠𝑒~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant