« Est-ce que tu t'en rappelle nos deux corps fusionnaient parfaitement »
LetoG R Â C E
Tiako met Nathan dans son cododo qui est situé juste à côté de notre lit.
Tiako : d'ailleurs par rapport au mariage j'ai réfléchi...
Moi : dis-moi ?
Tiako : je suis grave d'accord avec toi faut qu'on se marie. Archeum si on continue à faire des gosses en étant pas mariés, ça fait comme si on avait pas retenu la leçon en mode.
Moi : du coup ?
Tiako : laisse moi finir wesh .. bref je suis d'accord mais comme je t'ai dis pas maintenant, la y'a la tournée et en plus on prépare une réédition avec les gars
Déçue.
Moi : bon tu m'a répété ce que tu m'a dis la dernière fois quoi
Tiako : t'es triste ou quoi
Encore heureux batard va
Moi : nan même pas, du coup la tournée c'est quand ?
Je préfère changer de sujet, il va me blesser pour rien.
Tiako : là là en novembre, on va finir par le Zénith t'façon
Moi : oklm c'est dans 1 mois ! Par contre dans « focus » quand t'as dis « « on communique de moins en moins, rien que j'encaisse sans dire un mot. J'me mets au défi de te séduire comme au début » c'était pour moi ?
Tiako : pour qui d'autre ? c'est un son qu'on a rajouter à la dernière minute carrément ! tellement j'étais dépassé
Moi : je t'ai fais autant mal que ça ?
Tiako : tu pose vraiment la question ? tout les jours je venais vers toi tu me recalais
Moi : je suis vraiment désolée ma vie, j'ai mal agis, pardon pour tout.
Tiako : oklm c'est pardonné juste c'est la première et la dernière fois
Moi : oui ..
mise à part ça t'as l'air plus demandé que les autres de 4keus tu trouve pas ? pourquoi tu te lances pas en solo ?Tiako : t'es une bz je vais jamais lâcher mes sang !
Moi : t'es pas menteur William ?
Tiako : laisse-moi, bonne nuit.
Je l'ai vexé ou bien ?
T I A K O L A
J'ai déjà pensé à me lancer en solo je vais pas mentir, ça pourrai faire décoller ma carrière mais je sais pas ce que les gars vont en penser. J'pense qu'ils s'en doute en vrai. Vous avez écoutés « MD » avec Niska ? Incroyable vous voyez pas comment nos voix collent de ouf ? J'ai feat avec Dadju, Naza, Brvmsoo, Liim's, Prototype, Franglish, Leto et j'en passe en solo mais bon on verra t'façon j'suis pas pressé de quitter mon hood.
VOUS LISEZ
À la base c'était mon ami
Random𝐀̀ 𝐥𝐚 𝐛𝐚𝐬𝐞 𝐜'𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐦𝐨𝐧 𝐚𝐦𝐢 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐜̧𝐚 𝐬'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞́ 𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 ... 𝐉'𝐜𝐫𝐨𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐚𝐢 𝐝𝐞𝐬 𝐬𝐞𝐧𝐭𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐆𝐫𝐚̂𝐜𝐞 𝐱 𝐖𝐢𝐥𝐥𝐢𝐚𝐦 À la base c'était mon ami By...