Alpha

37 1 0
                                    

Avant-propos :

· Cette courte histoire contient presque exclusivement des scènes de sexe et est donc destinée à un public adulte.

· Le récit s'inscrit dans l'Omegaverse, où dans le cas présent Hermione est une Omega et Drago un Alpha. Si vous n'êtes pas familiers avec ces concepts (que je ne décris pas au cours de la narration) je vous conseille de vous renseigner au préalable au risque d'être un peu perdus.

· L'histoire m'a été largement inspirée par la fanfiction « All you want » écrite par la fabuleuse Senlinyu, que je vous invite à découvrir sur Ao3 si vous ne connaissez pas déjà ses œuvres.

Je vous souhaite une très bonne lecture !


α

L'instinct infaillible de Drago le réveille en sursaut, l'alertant que sa protégée a déserté le nid conjugal depuis trop longtemps. Le jeune homme parcoure de ses yeux gris la pièce, seulement éclairée par la pleine lune.

Cet endroit reclus de Poudlard a été prêté par McGonagall à Hermione pour qu'elle puisse être en sécurité pendant ses périodes de chaleurs. Il y a à peine quelques mois, dans ce même lit maintenant vide, le Serpentard l'a fait sienne pour la première fois. Inexorablement attiré par ses pleurs d'agonie, il avait suivi sa trace jusqu'à sa cachette, réduit en miettes les barrières qui l'entouraient avant de la trouver pantelante de désir. Pendant plusieurs jours, il a pris soin d'elle, répondu à ses besoins les plus primaires, comme si elle était la seule chose qui importait dans ce monde.

Si leur Alpha et Omega s'étaient naturellement connectés, il avait fallu plus de temps pour que Drago et Hermione s'avouent leurs véritables sentiments. De nombreux quiproquos, la peur du rejet ainsi que le reste du monde s'étaient mis en travers de leur chemin. Finalement, les anciens ennemis avaient reconnu l'un dans l'autre leur égal et trouvé à la fois réconfort et promesse de bonheur.

A présent, Hermione se tient debout au fond de la pièce, tournée vers le mur de pierre qu'elle tâte du bout des doigts. L'odeur savoureuse qu'elle dégage embaume l'espace et éveille tous les sens de son âme sœur.

-Hermione, l'appelle doucement Drago.

La jeune femme sursaute légèrement au son de la voix de son amant. Sa tête et son regard se tournent vivement vers lui. A ses pupilles dilatées et ses yeux hagards, Drago comprend tout de suite qu'elle est entrée en chaleur pour la deuxième fois depuis que son statut d'Omega s'est manifesté. Hermione se contente de l'observer de loin, tirant sur les bretelles de son débardeur, signe d'un malaise causé par la température trop élevée de son corps.

-Reviens au lit mon amour, lui demande Drago d'une voix calme, sans utiliser son ton d'Alpha pour la commander.

Elle fait un pas vers lui avant de s'arrêter net, une grimace douloureuse déformant son visage.

-J'ai...j'ai trop chaud. Je n'arrive plus à respirer.

Ses yeux se lèvent vers les fenêtres trop hautes pour qu'elle puisse les atteindre. Elle se presse à nouveau contre le mur, duquel elle semble chercher un semblant de fraicheur. Inquiet, Drago repousse les draps emmêlés avant de se diriger vers elle à grandes enjambées. Il lui attrape prudemment le poignet pour la ramener vers lui. Sa peau transpirante luit faiblement sous l'éclat de la lune. La première fois qu'Hermione s'est retrouvée dans cette situation, elle s'est littéralement jetée dans ses bras, le suppliant de la libérer de son feu intérieur. Cette fois-ci, un mélange d'émotions contradictoires semble la retenir d'agir selon ses besoins.

Des heures incandescentesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant