Katharina
Je me faufile entre les favelas, les pieds en feu. Si j'avais su que ces mecs courraient aussi vite j'aurais mis des baskets ! J'ai de la chance que mes talons hauts ne se soient pas encore cassés.
Je jette un coup d'œil derrière mon épaule et constate que deux flics sont encore dans la course.
C'est qu'ils sont persévérants ces poulets !
Heureusement pour moi, cette course poursuite est plus un jeu qu'autre chose. Ça compense avec la séance footing à laquelle j'ai échappée hier.
Mon père et sa lubie plus le sport, ça commence à me taper sur le système.
Et ces poulets qui se dandinent derrière moi aussi me tapent sur le système. On n'est pas dans la basse cour ici.
- arrêtez-vous ! Crie un flic dans mon dos.
Il est bien idiot s'il pense que je vais l'écouter.
Je bifurque à gauche et continue ma course dans une nouvelle rue.
J'entends les pas de mes assaillants derrière moi. Bon. On va passer aux choses sérieuses. Je réajuste ma casquette pour dissimuler mon visage et poursuit ma route.Toujours en courant, je téléphone à mon pote Mateo qui habite à la sortie des favelas.
-hey salut Kath ! Comment tu vas ?
-salut Mat, désolée j'ai pas trop le temps là. Le marché est toujours installé place de la Bodega ?
-oui pourquoi ?
- super ! Merci, à plus Mat !
Je raccroche et me dirige vers ledit marché.
Voyant que malgré la foule, un des policiers me suis toujours je me cramponne à une gouttière derrière un stand et monte sur le toit de ce qui doit être un marchand de glace.
Heureusement, j'ai été assez vive pour disparaître de la vision de mon poursuivant.
Il continue à me chercher parmi les clients le con. Le jour où Katharina Paoli se fera arrêter n'est pas près d'arriver.
Je m'installe un peu plus confortablement le temps de récupérer et observe le courageux qui a tenté de m'arrêter. Il doit être nouveau car je ne l'ai jamais vu avant. Et dieu sait à quel point je connais les membres de la police d'Acapulco.
Mais c'est qu'il est plutôt mignon en plus avec ses cheveux décoiffés par notre course-poursuite. Et putain qu'est-ce que c'est sexy cet uniforme. Bravo chef Rodrigo, belle recrue !Le chef de la police mexicaine, Sergio Rodrigo, essaie de mettre la main sur Los hijos de Hadès depuis deux ans, sans succès.
Mon père dirige le gang le plus puissant du Mexique, ce n'est pas un gros poulet comme Rodrigo qui va le faire tomber.Je finis mon trajet à pied, mes talons à la main. Après trente minutes de marche j'arrive devant la propriété Paoli. Mon père à bon goût en terme d'architecture, notre villa est comme tout droit sortie d'un magazine immobilier tendance et luxueux, mais il aurait tout de même pû rapprocher la maison si centre ville pour préserver ma santé physique.
Je scanne ma pupille devant le détecteur du portail et entre dès que l'accès m'est autorisé.
VOUS LISEZ
Double jeu
DragosteElle est la fille du chef du plus grand gang d'Acapulco. Il vient de Los Angeles et est la nouvelle recrue de la police de la ville mexicaine. Son père va lui demander d'infiltrer les rangs de la police alors que celle ci tente de faire tomber le ga...