Il y a toujours eu cette sorte de fille avec moi. Le genre de fille qui change de prenom celon ce que l on prend, elle pouvais s appeler Coco, Molly. elle trainait son parfum sucree et de putréfaction avec elle.
elle s imisceait dans ma vie, me promettait mille et une merveille, puis repartais me laissant videe de toute emotion. Souvent dans les fete on se la partageais, c était jamais le meme qui nous la donnait .
J aurais puis lui fermer la porte au nez mais je n en ai jamais eu le courage. Elle se montrait jolie et ses douce protuberance( a comprendre sa poitrine douce et velouptee) m ensorcelais. Lorsqu elle me touchait je planais .
Des fois sous la couverture elle me griffait et me saignait a blanc. J en resortais lessiver de ceux corps corps .
La petite mort qui acompagnait souvent son passage me rendais nauseeux. Etourdis et des idee psychédélique pleins l esprit .
Je ne me souviens jamais de ce que nous faisions une fois quel franchissais ma porte.
Ce soir pourtant elle est rester. Pour la premiere fois je pus réellement la contemplé. Son dos constellee d étoile , la ligne de son dos semblable au rail branquebalant d un chemin de fer. Ses cheveux cachait toute la partit superieur de son dos. Ils etaits comme les plume d un corbeau, reche et soigneux a la fois.
Je pouvais le dire cette presence etait belle.Trouvant domage de ne pas pouvoir me lever pour admirer son visage, j attendis quel se tourne.
J ai du m endormir car au lever du jours cette femme sans visage etait dejas partit. Mon fere qui ce jour la dormais dans la chambre voisine ne fit aucun comentaire sur mon air vidé et la bouche pâteuse. Et encore moins sur mes cernes, mais je voyais ason air reveche qu iln apreciaus que peu la compagnie qui le soir accompagnais mrs Insomnies
Que pouvait il dire de toute facon? Des qu il prononceait un mot je m ecriais et proferais des menaces. Je lui disais que si il lachait pas l affaire je partirais, que cette douce dame sans visage prendrais réellement ma vie au lieu de me laissez sur cette petite mort.
Que cette sublime dame au parfum envoutant viendrais me prendre et m user jusqu a l overdose. Comment lui dire qu on ne refuse pas son invitation. Après tout cette douce dame du nom de drogue etait tout ce qu il me restait de vivant en moi...
-YEOU! JE T'EN SUPPLIE REPOND MOI!!!! S exclama son sosi
Il n entendi pas l amie intime de son frère appeler les secours.
Si yeou avait su qu il rentrerait plus tôt il aurait choisi un pont pour son suicide, cela lui aurait évite des années en hôpital psy...
VOUS LISEZ
The Empty
Short StoryC est l histoire des personne qui mettent tout en oeuvre pour vivre en accord avec leur monstre qui habite leur pense