la chose

0 0 0
                                    

La première fois que je l ai eu dans mes bras j était au ange.
Je l aimais tellement que je ne pouvais p en séparer sans avoir cette sourde et terrible angoisse, qu'elle n as jamais exister.
J avais eu tellement de mal à l avoir ! Il était hors de question que l on me sépare de ma fille!

Cependant lorsque ses grand yeux saphir se posèrent sur moi, je sentit que quelque chose clochait. C est comme si quelque chose n était pas à sa place. Elle, quelqu elle soit n était pas ou plus ma fille...

On me l'avait remplacer, je ne sais pas comment, ni pourquoi, mais ce n était plus ma fille qui l observait avec ses immense yeux forêt.

Un frisson me parcourit, j avais des sueur froide.dans ma tête je l entendais me hurler quel allait me tuer... me tuer! Quel a tuer mon trésor, cette chose m as enlever ma fille!

Cette chose ne doit plus vivre...

Mon maris me regardais de ces yeux vides, il tenait cette chose dans ses bras! Il me disait que c était notre Eleanor... mais Eleanor elle, elle m aimait. Il y avait de l amour dans ses beau yeux vert . Je ne vois que de le démon dans celui de cette chose.

Les vois m ont suggèree plein d idee pour retrouver ma fille, la voie de la chose chaque jour me disait des horreur et les horreurs quel avait fait à ma Eleanor....

Au début j avais essayé l exorcisme... ça n à pas marcher. Ensuite la purification par l eau... mon mari m as retirer la chose des bras. J ai tenté la purification par le feu... la chose a si bien ensorcelé mon mari,  ce dernier c est brûler les bras, en la récupérant.

La chose résistait...

Mon mari decidat d appeler des gens pour m éloigner de la chose, j avais si peur que la chose tue mon mari que plusieurs fois j ai tenté de m évader.

Aujourd'hui cette chose a disparus, j ai apris qu'elle n avais jamais été là... je chéris ma Eleanor. Elle vas sur ces 5 ans j attend mon futur Eliot, j espere que la chose ne reviendra pas...

"C est pour ça que tu es la?" Demanda un jeune homme

- Oui répondi la futur mère.

Elle sourit à ce jeune homme, lui efleura la joue de sa douce main, le regarda de ces beaux yeux saphir, et presque avec une voix indistincte, lui murmura qu un jour lui aussi sortira de cette endroit et que comme elle il sera guéris.

Le jeune homme ne voulus pas lui dire que son heure a lui était comptée, après tout : la drogue, la depresion, et les multiple fracture qu il cache en dessous, de sa blouse de patient auront bientôt raison de lui.

A la place il quittat la table, il était attendu dans  la salle des  visiteur.

The EmptyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant