🏨Chapitre 2🏨) L'art du mytho

61 1 120
                                    

T/p : (après avoir passé un bon moment sur la terrasse en compagnie des Uchiwa, ont s'est tous très vite entendu et notamment Shisui et moi...ont a le même sens de humour je pense que c'est pour ça que la connexion est passée si vite entre nous deux..il est très souriant et hyperactif mais amène de la chaleur à ce groupe si froid..)

Madara : «Bon, je pars payer l'addition»

Madara se lève et va au comptoir pendant que tout le monde se lève et prend ses affaires

Shisui : «Donc vous êtes arrivés aujourd'hui»

Yugi : «Yep !»

Izumi : «Nous ont vien ici tous les ans depuis qu'ont est petits alors ont connais bien l'île y'a des tas de choses à faire !»

Yugi : «Comme?»

Izumi : «Eh bien il y a des restaus, des magasins de luxe, du surf, de la plongée, des balades en bateau...»

Pendant qu'Izumi énumérait toutes les activités possibles à faire sur l'île, ont se jette un regard dégoûté avec mon frère...ont est pauvres !! (⁠'⁠-⁠﹏⁠-⁠'⁠;⁠)
Pour eux c'est sûrement des activités complètements banales mais pour nous c'est réservé à une meilleure catégorie de personnes..nous ont est "les gens du bas peuple" comme le dit papa.

Shisui : «eh T/p..stv on pourra se faire une p'tite croisière un de ces 4»

Sans le savoir T/p étais devenu très rouge après sa remarque

Yugi : «Nan mais je rêve où tu dragues ma soeur sous mes yeux?!»

Shisui lâcha un rire espiègle

Shisui : «Mais nan une croisière sa a jamais fait de mal à personne »

Yugi : «T/p a le mal de mer-»

T/p : (HEIN?! Mais qu'es qu'y raconte encore?! Tout ça parce que je gère mieux que lui tchip🤨)

Shisui : «ah euu... déso T/p je savais pas..»

T/p : «Ne l'écoute pas il est stupide😽»

Tu tire les joues à ton frère

Yugi : «Mais aïe !!»

Il recule et se frotte la joue

Izumi : «Oh ! Ont allaient faire du shopping vous nous accompagnez??»

Yugi : «Jme suis fait voler mon portefeuille pour rappel...et puis ce serai pas raisonnable de tout dépenser dès le premier jour»

Dit il en faisant semblant d'être gêné

T/p : «c'est surtout qu'il ne faut pas qu'ils voient qu'ont est pauvres..sinon ils nous suspecteront immédiatement et la mission tombe à l'eau »

Itachi : «Sinon demain ont comptaient aller faire du quad vous voulez venir??»

Yugi : «Hum..ont verra si notre père nous laisse faire et ont vous tiendra au courant..»

Malaise, papa accepera jamais (⁠╥⁠﹏⁠╥⁠)

Shisui : «ok bah donnez nous vos numéros pour qu'ont puisse se capter plus facilement »

Yugi et moi donnons nos numéros à tout le monde puis nous nous mettons en route vers notre hôtel

Itachi : «Vous restez combien de temps ici?»

T/p : «2 semaines et vous?»

Itachi : «Nous 3»

Izuna : «Cool ont pourra rester ensemble !!»

Obsédé par le vide... {Madara X Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant