À tout jamais

653 29 26
                                    

PDV Meredith

C'est la semaine du bac, plus que jamais j'attend la fin...

Tina m'a laisser une enveloppe que j'ai le droit d'ouvrir seulement quand Betty a fini ses épreuves, je n'en peux plus de la voir comme ça c'est insoutenable, je sais qu'elle va réussir son bac mais je sais aussi que si Tina n'assure pas après ce sera une réelle catastrophe et je ne saurais absolument pas quoi faire.

Dans mes pensés je ne remarque même pas que Betty vient d'entré dans ma salle, elle se tient devant mon bureau elle semble attendre que je sois apte a lui parler, elle prend alors la parole

-vous savez quelques choses n'est ce pas ?

- Betty non

- ou est elle ?

- je ne sais pas

Je ne mens pas elle n'a rien voulu me dire de l'endroit mais..

- pourquoi elle est partie

- je ne sais pas

Mais la je mens.. Victoria et son père ont fait pression, ils sont venu chez elle le jour ou Tina est partie, ils lui ont dit que si elle n'arrêtait pas d'avoir contacte avec Betty et qu'elle ne quittait pas le pays, Victoria irait porter plainte contre elle, en disant a la police que madame kenard avait fait plein d'avance a Victoria alors qu'elle était encore mineur, de plus ils ont dit qu'ils feraient vivre un enfer a sa petite protéger, quand Tina ma raconté ça je suis rester bouche bée, complètement stupéfaite, comment pouvaient ils faire ça, alors Tina est partie... elle ne devait pas mettre Betty dans le coup c'était bien trop dangereux et égoïste il fallait que Betty ai son bac et que les autres la voit mal afin qu'ils pensent que Tina vaut vraiment quitté la jeune brune...

Elle est alors partie en claquant la porte et en lâchant

- je vous croyais différente

Ça me fait froid dans le dos j'ai mal pour elle.

Elle titubait avait les pupilles dilatés et elle était en pull alors qu'il fait 25°C elle est défoncé pour le jour du Bac et en plus elle se retaille les poignets.. j'ai très peur, Tina ne me répond même pas, je ne sais pas quoi faire.

PDV Betty

Ma fin de Bac est demain 17h si à 00h je n'ai aucune nouvelle tout sera terminé, j'ai assez lutter, la vie ne veut pas la peine d'être vécu, ma vie ne vaut pas la peine d'être vécu, les enfants comme moi ne finissent jamais bien n'est ce pas ? Je suis a bout c'est trop, la vie ne me fait pas de cadeau je n'en peux plus je ne tiens plus, j'avais confiance en elle je lui ai tout donné pourquoi elle me fait ça ? Ce n'est pas possible qu'elle soit parti comme ça, si elle m'aime elle ne peut pas me faire ça si elle m'aime elle ne peut pas se faire ça a elle même.

Je me rend a ma deuxième épreuves pour le bac, complètement défoncé mais ça ne change rien j'ai fais ça toute mon année de première comme ça et j'ai toujours eu des bonnes notes.

Une fois sortie je rentre chez moi mais avant je passe dans un supermarché m'acheter une bouteille de vodka histoire que je ne devienne pas folle.

Il est 4h du matin je tourne je ne trouve pas le sommeil, j'appelle Tina encore une fois avec toujours ce maudit espoir enfermé tout au près de mon coeur, mais elle ne me répond pas... alors je bois de nouveau un verre, heureusement que demain je n'ai épreuve qu'a 13h, épreuve d'anglais pour bien terminé tiens...

-quelle coincidence de merde

Me soufflai je a moi même

Finalement complètement épuiser je m'endors dans une marre de larme comme a mon habitude depuis... bien depuis qu'elle est partie

Ton regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant