Chapitre 2

5 1 0
                                    

Il est 14h42 et je viens d'arriver à mon objectif, je suis sur le campus de la Worcester University. Alors que je me dirige vers les logements universitaires, une femme m'interpelle et me demande mon nom, après lui avoir donné elle m'indique ma chambre et l'étage à laquelle celle-ci se trouve.

Je m'y dirige naturellement avant de poser mes cartons sur le seul lit restant de la chambre. C'est une chambre assez simple avec deux lits, deux armoires et deux bureaux. Alors que je commençais à défaire mes cartons, une voix atteint mes oreilles suivit du bruit significatif des clés dans une serrure.

— Oh ! ça y est j'ai une colocataire ! Moi c'est Abigail ! Se présente-t-elle

— Lydia... Enchanté.

— Alors d'où viens-tu ?

— Oh, de loin. Tentais-je pour ne pas m'étaler de trop. Et toi ? tu viens de Worcester ?

Elle secoue la tête et finit par s'asseoir sur son lit, croisant les jambes en tailleurs alors qu'elle attachait ses longs cheveux bruns dans un chignon négligé.

— Non pas vraiment, je viens de Holden, c'est pas loin d'ici et toi ? D'où viens-tu ?

— Je vivais à Janesville dans le Wisconsin. Soupirais-je tout en rangeant mes derniers cartons.

— T'en as fait de la route jusqu'ici ! pourquoi tu viens dans cette petite ville alors que tu avais Chicago a portée de main ?

Je fini par m'asseoir sur mon lit avec un petit soupire de contentement, appuyée contre le mur en haussant les épaules suites simplement, je suis heureuse d'avoir enfin fini ce périple.

— Je suis pas vraiment à l'aise dans les grandes villes faut croire. Répondis-je finalement en haussant les épaules.

— C'est dommage, moi qui allais te proposer de me rejoindre pour la soirée de la meilleure des fratries ! Ricane-t-elle

Mon objectif était clair, si je voulais tomber sur mon père, je devais tomber sur l'un des membres des Red Souls. Je suppose qu'il devrait y en avoir là-bas.

— En plus, ça te permettra de faire des connaissances avant le début des cours ! je suis sure que tu vas adorer ! surenchérit-elle

— Tu n'as pas tords mais je n'ai rien à me mettre...

Je pouvais déjà voir les étoiles dans ses yeux quand elle se leva pour prendre mes mains, son regard émeraude commençait à me faire peur.

— Apelle moi marraine la bonne fée parce que je vais te transformer en princesse cendrillon !

Un rire lui échappe ce qui me fait doucement sourire, bon sang cette fille est bien trop extravertie et énergique pour quelqu'un comme moi. A peine une heure plus tard, nous étions sur le campus avec un smoothie en main, on avait fait quelques magasins et elle en avait profité pour me faire visiter le campus. Elle m'avait assuré que « Bill's » faisait les meilleurs cafés après que je lui ai confié mon addiction pour cette boisson.

Le temps d'une après-midi je me suis réellement amusée et ça me faisait un bien fou. Repartir de zéro était bien une chose dont j'avais besoin après tout. Une fois rentrée à notre chambre, je m'effondre sur mon lit, prête à dormir mais c'est sans compter ma nouvelle amie qui commence déjà à se préparer.

— Aller Lydia ! Faut te faire belle tu sais, en plus à cette soirée il y aura plein de beaux mecs. Pouffe-t-elle avec un grand sourire communicatif.

— Oh par pitié laisse-moi dormir une petite heure, je me préparerais vite promis mais je suis épuisée la...

Je vois bien à son regard qu'elle semble un peu déçue, c'est vrai qu'elle doit être le genre de fille qui adore les soirées entre copines, le shopping et tout ce qui va avec. Même si en temps normal je n'ai rien contre, pour le moment tout ce que je souhaite est de dormir.

Family treeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant