Les semaines passent, et l'Académie SKZ devient de plus en plus familière. Mais malgré tout, Hyunjin reste un mystère que je ne parviens pas à percer. Chaque interaction avec lui est marquée par une tension palpable, et je ne sais jamais à quoi m'attendre.
Un matin, alors que je me rends en classe, je croise Minho et Jisung en pleine conversation. Minho semble particulièrement intéressé par Jisung, et je ne peux m'empêcher de remarquer l'attention qu'il lui porte.
Minho : (souriant) Jisung, tu devrais vraiment penser à rejoindre le club de danse. Tu as tellement d'énergie, ça te correspondrait parfaitement.
Jisung : (rire) Peut-être bien. Je vais y réfléchir, Minho.
Pendant ce temps, Changbin et Seungmin sont souvent vus ensemble, travaillant sur des projets en commun. Changbin semble apprécier la compagnie de Seungmin, et leur collaboration est efficace.
Changbin : (souriant) Seungmin, tu es vraiment doué pour ça. On devrait travailler ensemble plus souvent.
Seungmin : (timide) Merci, Changbin. J'apprécie vraiment ton aide.
De son côté, Chan se rapproche de Jeongin, partageant souvent des moments de discussion et d'étude ensemble. Chan semble vouloir protéger Jeongin, qui est le plus jeune du groupe.
Chan : (gentiment) Jeongin, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me demander. Je suis là pour t'aider.
Jeongin : (reconnaissant) Merci, Chan. Ça compte beaucoup pour moi.
Ainsi, nos vies à l'Académie SKZ deviennent progressivement plus intenses et intrigantes. Les princes semblent avoir un intérêt particulier pour nous, et nous sommes sur le point de découvrir pourquoi. Les mystères de l'académie ne font que commencer à se dévoiler, promettant une année pleine de rebondissements et de révélations inattendues.
Mais malgré les intrigues et les mystères, c'est Hyunjin qui occupe mes pensées. Son regard, son sourire, et ses paroles résonnent en moi, me laissant dans un état de confusion et de fascination. Et alors que les jours passent, je me rends compte que mes sentiments pour lui deviennent de plus en plus intenses, me plongeant dans un tourbillon d'émotions que je n'avais jamais ressenti auparavant.
Alors que les jours passent, l'Académie SKZ révèle lentement ses secrets. Les quatre princes semblent s'intégrer de plus en plus dans nos vies, et leurs intentions commencent à devenir plus claires. Pourtant, malgré les mystères qui entourent l'académie, mes pensées reviennent toujours à Hyunjin.
Un après-midi, alors que je suis assis sous un arbre à la périphérie du campus, tentant de lire un livre, j'entends des pas se rapprocher. En levant les yeux, je vois Hyunjin s'approcher, un sourire énigmatique sur les lèvres. Mon cœur s'emballe immédiatement.
Hyunjin : (s'asseyant à côté de Félix) Alors, qu'est-ce que tu lis ?
Félix : (bégayant) J-juste un roman. Rien de spécial.
Hyunjin : (regardant le livre) Tu as de bons goûts. (pause) Félix, pourquoi sembles-tu toujours si nerveux autour de moi ?
Félix : (rougissant) Euh, je... je ne sais pas. C'est juste... toi.
Hyunjin : (souriant) Moi ?
Félix : (frissonnant) T-tu es intimidant.
Hyunjin : (se penchant vers Félix) Intimidant ? Ou fascinant ?
Félix : (tentant de trouver ses mots) P-peut-être les deux.
Hyunjin : (souriant) Tu es vraiment unique, Félix. C'est ce qui te rend si intéressant.
Félix : (bégayant) P-pourquoi t'intéresses-tu tant à moi ?
Hyunjin : (sérieux) Parce que tu es différent. Et j'aime ça.
Cette réponse me laisse sans voix. Hyunjin me regarde avec une intensité qui me fait frissonner. Ses yeux semblent pénétrer mon âme, et je ne peux m'empêcher de me sentir attiré par lui, malgré ma confusion et mes doutes.
Les jours suivants, Hyunjin continue de me chercher, chaque rencontre étant marquée par cette même tension et cette même fascination. Il me provoque, me taquine, mais toujours avec une certaine douceur qui me déstabilise.
Pendant ce temps, Minho s'intéresse de plus en plus à Jisung, le suivant souvent et trouvant des excuses pour être près de lui. Changbin et Seungmin deviennent inséparables, travaillant ensemble sur divers projets. Chan, quant à lui, veille toujours sur Jeongin, s'assurant qu'il ne manque de rien.
Un soir, après les cours, Hyunjin me demande de le rejoindre sur le toit de l'académie. Curieux et légèrement nerveux, j'accepte. En arrivant, je le trouve assis, regardant les étoiles.
Hyunjin : (souriant en voyant Félix) Je savais que tu viendrais.
Félix : (bégayant) P-pourquoi ici ?
Hyunjin : (regardant les étoiles) C'est calme, et j'aime la vue. (pause) Je voulais parler avec toi, loin des autres.
Félix : (s'asseyant à côté de lui) De quoi veux-tu parler ?
Hyunjin : (sérieux) Félix, tu te demandes pourquoi je suis si proche de toi, n'est-ce pas ?
Félix : (hésitant) O-oui. Je ne comprends pas.
Hyunjin : (regardant Félix dans les yeux) Parce que tu es différent. Et ici, être différent peut être dangereux. Mais je veux te protéger. Tu comptes pour moi, Félix.
Félix : (frissonnant) J-je... merci, Hyunjin.
Hyunjin : (sourire doux) Tu n'as pas à me remercier. Juste, fais-moi confiance.
Les paroles de Hyunjin résonnent en moi longtemps après notre conversation. La révélation de son désir de me protéger me touche profondément, et je réalise que mes sentiments pour lui sont plus forts que je ne l'avais imaginé.
Alors que l'année avance, les mystères de l'Académie SKZ continuent de se dévoiler. Les princes ont clairement des rôles et des intentions qui dépassent ce que nous pouvons comprendre pour l'instant. Mais une chose est certaine : mes sentiments pour Hyunjin ne font que grandir, me plongeant dans un tourbillon d'émotions que je n'avais jamais ressenties auparavant.
VOUS LISEZ
Les Secrets de l'Académie SKZ \ STRAY KIDS \
Hayran KurguFélix, un étudiant australo-coréen de 23 ans, intègre l'académie prestigieuse SKZ avec ses trois meilleurs amis : Jisung, Seungmin et Jeongin. Ils découvrent rapidement les "princes" de l'académie : Hyunjin, Minho, Changbin, et Chan, qui cachent un...