Durant le trajet j'expliqua à Kiara comment était l'Espagne. Tout en ne mentionnant pas les mauvais événements et se que j'ai appris la bas. Elle m'explique aussi que elle s'est réconcilié avec Sarah Cameron et que la blonde a intégré le groupe il y a 3 mois. Sarah et moi étions également amis avant mon départ. Kiara me confie également que elle et Pope sont en flirt malgré la règle des pogues. Seulement moi Kiara et Pope sommes au courant. Elle me parle de la disparition du père de John B il y a un an.
Elle ne le sait pas mais je suis au courant. Je sais tout par rapport à sa disparition. Je fais mine de découvrir l'histoire malgré tout. Elle me dit aussi que JJ passe son temps à boire , fumer de la weed ou à coucher avec des touristes.
Nous sommes arrivés devant le château Kiara entre en première. Je suis derrière elle.
- les gars j'ai une surprise pour vous
Ils la regardèrent tous perplexe. Elle s'avança et je me mis à côté d'elle .
- c'est pas possible! Non c'est pas elle ! C'est pas toi Kelly ?!
- si c'est bien moi John B
Il courra dans mes bras suivis de près par Pope et Sarah. Je les serra tous dans mes bras puis on se sépara tout en souriant.
- pourquoi tu ne nous a pas informé de ton départ ? Tu nous a abandonné sans donner de nouvelle pendant cinq années !
Je regarde JJ l'air perdu. Il était en colère mais il avait aussi les larmes aux yeux. Il me regarda d'un air dur puis parti en claquant la porte. Tout le monde fixa la porte sans dire un mot.
- ne t'en fais pas Kelly, ça lui passera
- tu es sûr Pope ?
- oui, certain me dit-il
Je soupira puis nous nous asseyons tous ensemble dans le salon. Ils étaient tous content de me retrouver. Tout le monde me pose des tas et des tas de questions sur ces cinq années. Nous passons une excellente après midi tous ensemble. Je les redécouvre et ils me redécouvrent également.
À quinze heure la porte d'entrée s'ouvre sur JJ. Il me fixe d'un regard mauvais qui me transperce le cœur. Puis sans un mot, il va s'enfermer dans sa chambre sous le regard des pogues. Voir que mon meilleur ami d'enfance réagis comme ça après mon retour me fais mal au cœur. Malgré tout je préfère agir comme si de rien n'était.
- ça vous dit d'aller surfer ? Dit John B
- pourquoi pas ! Répond Pope
- super idée ! Répond la Brune
- je ne sais toujours pas surfer moi. Rétorque la blonde gêner
- ne t'en fais pas, je vais essayer de t'apprendre Sarah!
- merci Kelly
- bon courage Kelly parce que tout le monde à essayer de lui apprendre me dit le châtain
- oui même JJ s'écrie le Brun
- je vais quand même voir se que je peut faire repondis-je confiante
Nous nous dirigeons donc tout les cinq en direction de la plage. Arrive à la plage j'enlève mon haut ainsi que mon short. Tout le monde fait de même et ils s'apprêtent tous à aller à l'eau muni de leur planche et c'est à ce moment là que je tilt.
- les gars je viens de capter que j'ai pas de planche dis-je gêner
- va demander à JJ si tu pourrais lui emprunter la sienne propose John B
- c'est une bonne idée et au moins vous pourrez parler dit la brune
Je soupira et hocha la tête avant de tourner les talons direction le château. Une fois arriver devant la chambre de JJ j'inspire un bon coup et toc à la porte.
J'entend la porte se déverrouiller et vois JJ apparaître. Je lève la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux. Il me regarde d'un aire énerver et à la fois interrogateur.- je - hum - je voulais savoir si je pourrais t'emprunter ta planche pour aller surfer avec les autres... s'il te plaît
- t'avais qu'à la prendre sans me prévenir comme tu l'as fais quand tu es parti me dit-il sur un ton glacial
Wow c'est dur. C'est même méchant de sa part surtout que j'aurais aimé le prévenir...
- JJ... je ne savais pas que je partais, quand je suis rentré ce jour là , mes parents m'attendaient à l'entrée avec un tas de valise. Ils m'ont dit de monter dans ma chambre pour vérifier si il ne restait rien et n'ont pas voulu m'en dire plus. Au début j'ai cru que on partait en vacances mais j'ai vite compris que ça n'en serait pas...
Son visage se radoucissait tout au long de mon récit. Ceci me soulage énormément.
- JJ je te jure que si j'aurais su avant je te l'aurais dis, je l'aurais dis aux autre aussi . Si tu savais à quel point je m'en suis voulu de pas pouvoir vous prévenir avant, j'étais sur qu'à mon retour plus aucun de vous ne voudrez m'adresser la parole ou même entendre parler de moi... dis-je en baissant la tête
Je sentis sa main saisir mon menton et relever ma tête pour que je puisse le regarder à nouveau dans les yeux. J'avais oublier la couleur océan de ses yeux. Ils étaient d'un bleu océan tellement profond qu'on pouvait s'y perdre. Un courant de frisson envahit mon corps à cet instant précis.
VOUS LISEZ
OuterBanks : 5 ans d'absence et des secrets
FanfictionKelly , adolescente de 16 ans , retourne vivre aux outerbanks après 5 ans d'absence . Elle reviens évidemment avec ses secrets dont un concernent le fait de sa richesse.