Ces derniers temps, ma vie est devenue très compliquée à cause de ma relation avec mon père.
Malheureusement, il n'est pas le soutien que j'espérais. Au lieu de cela, il me fait vivre des moments très douloureux, tant émotionnellement que physiquement. Ma mère et moi sommes souvent victimes de sa colère et de son comportement abusif, ce qui rend notre quotidien particulièrement difficile.
Je sais que cela peut être choquant à entendre, mais j'avais besoin de m'ouvrir à vous .
Ma mère, avec tout son amour et son dévouement, a choisi de vendre des biens précieux, tels que des bijoux, pour subvenir aux besoins de mon père. Elle ne fait pas cela pour elle-même, mais par amour et pour assurer le bien-être de notre famille.
Malheureusement, malgré ces sacrifices, mon père continue d'exercer une pression constante sur elle, à tel point que cela devient une forme de torture émotionnelle. Il est difficile de voir ma mère, une femme si forte, devoir supporter cela. Son dévouement pour notre famille est immense, et pourtant, elle est souvent maltraitée et sous-estimée
Aujourd'hui, je célèbre un moment spécial de ma vie, car j'ai 17 ans, presque 18. Ce passage à l'âge adulte soumet à de nombreuses réflexions et émotions, surtout en tenant compte des défis que j'ai rencontrés.
Il est difficile de parler des épreuves que mon père a imposées à ma mère et à moi, mais je me rends compte que malgré les difficultés, elle a toujours été une source de force. Ma mère, fidèle à ses valeurs, continue de travailler sans relâche pour le bien-être de notre famille. Elle prépare parfois du "Fondê"pour vendre, un terme qui évoque tant de souvenirs.
Ses efforts à la Centre de Formation Professionnelle de Fissel montrent combien elle tient à offrir un avenir meilleur à mes frères et à moi. Elle ne recule devant rien pour satisfaire nos besoins et nous donner la possibilité de réussir.
Je suis reconnaissant pour tout ce qu'elle fait. Elle est un modèle de détermination et de résilience, et je l'admire profondément. Alors que je m'apprête à entrer dans la majorité, je porte avec moi ses leçons et son amour.
Depuis ma naissance, tu as été mon pilier. Ta patience, ta douceur et ton soutien inconditionnel m'ont aidé à traverser des moments difficiles. Chaque sacrifice que tu as fait pour moi est gravé dans mon cœur, et je suis infiniment reconnaissant pour tout ce que tu as fait.
Tu es un exemple formidable de force et de résilience. Ton amour et ta sagesse m'inspirent chaque jour à devenir une meilleure personne. J'admire ta capacité à voir le bon côté des choses, même dans les moments difficiles, et j'espère un jour être capable d'incarner ces qualités aussi magnifiquement que toi.
Merci d'être la mère incroyable que tu es. Je veux que tu saches que je t'aime profondément et que je chérirai toujours notre relation. J'espère te rendre heureuse et te montrer à quel point tu es précieuse pour moi.
Elle a fait face à de nombreuses surprises au cours de sa vie conjugale avec mon père, ce qui m'a appris que chaque mariage a ses hauts et ses bas.
il est essentiel de laisser vos maris choisir certains aspects de leur vie commune. Cela favorise une relation équilibrée, fondée sur le respect mutuel et la confiance. N'oublions pas que le mariage est un partenariat où chacun doit avoir sa voix.
Soyons toutes conscientes de l'importance de cette harmonie et travaillons ensemble pour construire des relations solides et épanouissantes.