Je me réveille en douceur le lendemain matin. Presque 10h. Oh bordel Elisa, t'es en retard.
Je descends à toute vitesse.
- Bah alors, bien dormi la belle au bois dormant ? Me taquina Olivier.
- Je suis pas du matin donc chut. Répondis-je.
- Oh, et bien qui voilà ! Dit Adil. Alors ? T'a révé d'un porno avec moi ?
- Ok, Adil, on va mettre les choses au clair. Je ne vais pas supporter ça longtemps donc soit tu arrêtes soit je fais en sorte que tu reste réserviste pour toute la compétition.
Même Co' qui venait chercher quelque chose dans la salle à manger n'est à peine entré.
- Waouw. Ça envoie du lourd dès le matin. Dit Nabil en arrivant.
Adil s'était vite calmé. Il avait chuchoté un petit "ok".
Je prit ma tasse de thé et fila dans ma chambre pour me changer.
- Oh putain ! C'est où qu'il n'y a pas de mec dans cette baraque ! Crais-je en me jetant sur mon lit alors que Corentin était en train de regarder une série dans MA chambre avec MA télé dans MON lit.
- Cherche pas El'. Chris n'est pas là. Sans blague ! Tu vas devoir sentir pendant longtemps toutes les odeurs de transpi dans cette "baraque" comme tu dit. Oula de mauvaise humeur votre pote. N'empêche, si Adil te fait encore chier après cet épisode je comprends pas.
- Merci pour ton soutien jeune padawan. Riais-je.
- Pff, ta gueule aussi ? Ria mon meilleur ami.
- Regarde pas mes seins je me change.
- Bah vu comment t'es plate... Y'a pas grand chose à voir !
Je lui balança mon T-shirt à la figure.
- Le mec là, il meurt à la fin. Dis-je. Juste pour faire rager Co'.
- Putain tu fermeras pas ta gueule grosse pute ?
- Mhm... NANNNNN !!!
- Espèce de grosse gamine. Râla-t-il.
Je pris les premiers vêtements qui me vinrent et au final cet ensemble orange avec la petite chemise de mon père. Ça passait nickel.
- Eh, t'en penses quoi ? Demandais-je.
- On dirait que tu vas dans un bar à streaptise. Sale pute.
- Nickel ! Merci fils de chien.
Je pris mes jambe à mon cou, j'adorais sa famille, mais il m'insultait je l'nsultait.
Je descendis les escaliers à la vitesse de la lumière et alla me planquer derrière Presnel. Avec ses 1,83 mètres, il devait être apte à me cacher.
- Mais what the fuck, elle veut quoi elle ? Gueula-t-il.
Putain Presnel, ça t'arrive de chuchoter des fois.
Je me sortis de ma pseudo cachette et Co' m'attrapa en pleine course.
- Viens là sale naine.
- Tout ce qui est petit est mignon ! Dis-je en haussant les épaules. Et c'est vexant ! 1,66 mètres, pour une femme c'est bien ! Nan ?
VOUS LISEZ
Il n'y a que toi | Kylian Mbappé
ФанфикAlors qu'Elisa décroshe un job aux côtés de l'équipe de France pendant la coupe du monde 2018, elle rencontre les joueurs de l'équipe de et les assiste, à l'hôtel comme pendant les matchs. Elle sait que vivre avec 23 hommes au quotidien ne va pas ê...