Avant de commencer, je voulais vous dire :
S'il y a des fautes, tuez moi !Bonne lecture
______________________________________Les personnes de l'ancien temps, se posaient toujours la même question:
"Comment sera le futur?"
Certains étaient persuadés que le monde serait remplit de nouvelles technologies ultra sophistiquées, et d'autres voyaient d'immenses batiments futuristes, recouverts de verdure tel que l'on trouvait sur internet.
Pour tout vous dire, il s'agissait un peu des deux, mais en bien pire...
L'être humain, tel que le monde le connait, imagine toujours les meilleurs solutions pour l'avenir.
Mais le futur, on ne le contrôle pas sur tout...
Nous somme en 4038, et la Terre à été bien plus modifiée que vous ne pouvez le penser.
Les 7 continents, les 5 océans, 57 mers et tout ce que vous voulez encore, se sont transformés en une seule et unique île, cernée d'un gigantesque amas d'eau, qui recouvrait tout le reste de notre planète.
Cette île, nous l'avions appelé Alydézia.
Elle possédait un village, Le Village du Lac, situé au Nord-Est, installer juste à côté du Lac Blanc, le seul lac de toute l'Alydézia. Et heureusement, il était très grand et extrêmement profond. Il y avait aussi une grande ville nommée, Tylfioz , qui elle est située dans pratiquement tout le Sud-Est.L'Ouest de l'Alydézia en revanche, était une partie bien plus hostile...
A l'extrême Sud-Ouest, se trouvait une tour de plus de 1000 mètres de hauteur, dont personne ne connaissait le contenu.
Dans tout le reste du Nord-Ouest, se trouvait une forêt sacrément grande, barricadée de remparts géants, en pierre, avec deux tours de surveillance aux deux extrémités : une au Nord des remparts nommée Bag'yf, et une autre au Sud de la forêt appelée Bagr.
Ces tours ont été placées ici dans un but très simple : nous empêcher d'entrer dans cette forêt...
Ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça.
Un peu comme Høyde, la tour de l'extrême Sud-Ouest.
Oui elle s'appelle Høyde, ça veut dire "hauteur" en Norvégien.
Hilarant non ?Malheureusement, le reste de l'Alydézia n'était qu'un désert extrêmement chaud et aride.
Les maison du Village du Lac était complètement recouvertes de sable, ainsi que les rues et les quartiers.Mais que voulez-vous... on vit avec.
C'est ce qu'on a toujours fait...non ?
______________________________________
Petit Prologue pour commencer, mais merci beaucoup de commencer à lire mon histoire (en espérant que vous n'allez pas que la commencer !) et je vous souhaite tout le bonheur du monde !
Bonne lecture
VOUS LISEZ
°•~ARCYZARD~•°
Science FictionDans un futur où la terre n'est plus qu'un monde d'eau, ou seulement une île remplit en majorité de désert arides, habite les derniers être humain, cinq jeunes hommes de 24 ans se retrouve un jour emporter dans une quête où il découvriront que le v...