GWAZALCela faisait à peu près 20 minutes qu'ils marchaient, et Gwazal n'avait même pas pu parler à Duralazard une seul fois, tellement Arrow le harcelait de questions.
Il avait des milliards de questions, comme à chaque fois qu'une nouvelle personne se présente, et il ne pouvait pas les poser.À l'âge de 7 ans, il avait fait la connaissance d'Arrow, et ils s'étaient tout de suite très bien entendu. Les deux se posant toujours des questions, leur connaissance n'était même pas terminé aujourd'hui.
-Tu ne pourra jamais tout savoir d'une personne, mon chéri. lui répétait sans arrêt sa mère.
Jusqu'à présent, il s'était toujours encourager du contraire. Malheureusement plus il grandissait, plus il comprenait la réalité des paroles de sa mère. Jamais une personne ne vous dira toute sa vie.
Alors il s'était calmé. Enfin... presque.
On ne peut pas vraiment dire qu'il soit devenu respectif de la vie privée des gens. Il fallait bien poser des questions. Sinon, il ne serait plus Gwazal.-Gwazal ? appela Lyzagow, le tirant de son flot de pensées.
-Oui ?
-Tu sais que je ne suis pas très confiant envers les inconnus...et à chaque fois tu me donnes de bon conseil. J'aimerais savoir si ce Duralazard est... disons... digne de confiance ? interrogea Lyzagow.
Gwazal sourit en le regardant.
À chaque fois, il voyait toujours Lyzagow comme un enfant innocent, pas parce qu'il est le plus petit d'entre eux, non. Mais surtout parce qu'il était toujours ultra timide dans l'hatitude, et il donnait toujours envie de lui tapoter la tête comme une chose mignonne.-Et bien, répondit Gwazal, pour l'instant je n'en sais trop rien. Il est en train de se faire harceler de questions par Arrow... d'ailleurs j'ai l'impression que je devrais le libéré de cette emprise...mais à mon avis il ne faut pas s'inquiéter. Tu sais, avec le peut d'habitants qu'il reste sur cette planète, il y a beaucoup moin de gens qui ne sont pas de confiance. Ils sont tous pétrifié par la fin du monde, Le Grand Océan, ou encore...
-Ouais, non c'est bon ça va aller. Je vais déprimé là sinon. Merci quand même ! Je vais gérer Lozyko parce qu'il va finir dans un trou encore...
remerçia Lyzagow avant de rejoindre son ami qui marchait plus très droit.Gwazal rigola légèrement et porta à nouveau son attention sur Arrow et Duralazard, qui avait d'ailleurs l'air de vouloir s'échapper de cet interrogatoire en ne répondant à rien et en essayant de changer de chemin.
« Il y en a qui ne change vraiment pas...» pensa Gwazal en rejoignant les deux qui menaient la marches.
-Re-bonjour ! lança-t-il en arrivant à porté de voix.
Duralazard se tourna vers lui, le regard plein d'espoir en souriant.
-Gwazal ! C'est bien ça ? Veux-tu te joindre à notre conversation ?
-Mais bien sur ! répondit l'intéressé en voulant rire à la demande presque suppliée de Duralazard.
Arrow sourit innocemment à son ami et regarda à nouveau Duralazard.
-Est-ce que c'est 5 questions par personne ou part jour ?
-Par jour... c'est mieux...
-Arrow, laisse-le respirer... dis-moi plutôt de quoi vous avez parlez tiens ! essaya Gwazal.
VOUS LISEZ
°•~ARCYZARD~•°
Ciencia FicciónDans un futur où la terre n'est plus qu'un monde d'eau, ou seulement une île remplit en majorité de désert arides, habite les derniers être humain, cinq jeunes hommes de 24 ans se retrouve un jour emporter dans une quête où il découvriront que le v...