°•~ Chapitre II ~•°

11 2 0
                                    


LYZAGOW

Entre le Village du Lac et Tylfioz, bien installé dans un siège de Quazert, Lyzagow attendait l'arrivée avec impatience, car aujourd'hui, il allait enfin pouvoir revoir ses amis d'enfance, qu'il n'avait pas vu pendant plus d'un an.

À l'âge de 18 ans, ses amis étaient tous partis à Tylfioz pour mener de grandes études, sauf lui, qui voulait rester au Village du Lac pour plus tard y travailler.

Au début il avait regretté sa décision.
Mais quand il a su qu'il pouvait toujours les revoir au Dernier Festival, il n'a pas hésité.
Et maintenant, ça fait 6 ans qu'il va les voir pendant Le Dernier Festival, et parfois même les vacances.

Il était peut être allé de nombreuses fois à Tylfioz, mais cette ville l'impressionnait toujours, et à chaque fois qu'il y allait.
Les bâtiments immenses et la beauté futuriste des rue de la ville lui attaquait les yeux comme un spectacle éblouissant.

Quand le Quazert sonna pour signaler l'arrivée, Lyzagow sauta un peu trop rapidement de son siège, et fit volé ses cheveux long et presque blanc sur sa tête.

Il n'était pas très grand, mais possèdait une souplesse, et une allure digne d'un elfe.
Il avait une peau bronzée sans aucune écorchures, et de grands yeux marrons clair.

Il aimait beaucoup le style vestimentaire basique, mais avait tout de même décidé de s'habiller plutôt chic pour Le Dernier Festival.
Il abordait un pantalon gris, un t-shirt blanc recouvert d'une veste également blanche qui produisait de beaux reflets blond à ces cheveux qui descendait jusqu'au milieu de la colonne vertébrale.

Quant les portes du Quazerts s'ouvrirent, Lyzagow fut surpris de voir qu'il faisait déjà nuit, et sauta en dehors du transport, pour rejoindre cette ville spectaculaire.

C'est alors qu'il découvrit, à son plus grand bonheur, que ses trois amis de 24 ans également l'attendait tous à l'entrée de Tylfioz, lui faisant de grands signes de la main.

Lyzagow fut imprégné d'une vague de joie en les voyant, et courait vers eux, grand sourire.

-Mais vous êtes tous venu jusque là pour moi !?

-Bah...on avait rien d'autre à faire... blagua l'un de ses amis qui se reçu une tape d'un autre.

-N'importe quoi ! Tu sais c'est que ce n'est pas drôle !

-Ne t'en fais pas, Gwazal. Tu sais comment il est ! Un vrai gamin ! sourit Lyzagow.

-Quand est-ce que je me ferai respecter dans cette bande moi... soupira le "gamin".

-Tu as laissé tes cheveux pousser ? remarqua le dernier des trois. Je ne suis plus le seul à avoir les cheveux longs maintenant ! Ça fait deux contre deux !

Lyzagow sourit, tandis que les deux adversaires levait les yeux aux ciels.

Le premier, il s'appelait Lozyko, c'est le "gamin". Il était plutôt grand, et possédait des yeux vert foncés, ainsi qu'une belle cicatrice sur le nez qu'il tenait depuis l'âge de ses cinq ans, où il faisait déjà des trucs bête.

Il avait de magnifiques cheveux noirs très foncé, toujours dans le désordre, qui lui arrivait aux épaules, et il adorait les taquiner sur tout et sur rien, juste histoire de les énerver. Malheureusement ils sont tombés dans le piège de l'affection, et Lozyko était devenu le boulet officiel de leur bande.

°•~ARCYZARD~•°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant