Dans une forêt dense où les murmures des arbres racontait des histoires anciennes, une jeune louve aux cheveux de feu errait, ses yeux verts scrutant l'obscurité. Kira, bien qu'ordinaire en apparence, cachait une force insoupçonnée. Les coeurs et les esprits étaient souvent trompes par sa timidité apparente. Pourtant, sous cette douceur se trouvait une guerrière redoutable, bénie par la déesse de la lune.
le royaume des lycans, dirigé par le redoutable Yaël, le roi de tout les rois, se trouvait à quelques kilomètres de la. Yaël, un alpha au regard bleu nuit perçant, portait une aura de puissance et de mystère. Ses cheveux noirs de jais et son attitude impénétrables intimidaient ceux qui osaient croiser son chemin. Lorsque son lycan prenait le contrôle, ses yeux virés au doré, révélant une présence encore plus terrifiante.
Un soir, alors que Kira parcourais les bois, une rumeur de danger par à ses oreilles sensibles. Elle s'arrêta nette, ses sens X par des années de vigilance. Elle avait été blessée auparavant, son cœur brisé par un amour passé. La trahison avait laissé une cicatrice profonde, rendant difficile toute confiance en un autre homme.
Au même moment, dans le palais de pierre sombre, qui se dressait au sommet de la colline, Yael se tenait sur un balcon, observant la lune. Il ressentait une étrange agitation, une sensation qu'il ne pouvait ignorer. La déesse de la lune, dans toute sa sagesse, avait tracé des chemins que même le roi des lycans pouvait éviter.
Les destins de Yaël et Kira étaient liés, prédestiné par la déesse depuis leur naissance. Pourtant, aucun d'eux, n'en avait encore conscience. Leur cœur blessé et leurs armes, en quête allaient se rencontrer, déclenchant une série d'évènements qui bouleverseraient leur monde.
Kira continue à son chemin ses pensées vagabonde vers les souvenirs douloureux de son passé. Elle s'arrêta près d'un ruisseau, Leclerc, reflet dans les lumières argentées de la lune. Alors qu'elle se penchait pour moi, une présence fille sentir derrière derrière elle. Elle se redressa, ses yeux brillants d'un violet intenses, prêt à se défendre.
- Qui va la ? Demande à-t-elle, sa voix tremblante d'une détermination mêlée de peur.
De l'ombre, une silhouette massive émergea. Yaël, dans toute sa majesté, se tenait devant, elle, ses yeux bleus perçants à travers la nuit.
- Je m'appelle Yaël. Déclara-t-il d'une voix grave. Et toi qui est tu ?
Kira hésite un instant avant de répondre :
- Je suis Kira une ligne ordinaire.
Yaël la scruta, sentant quelque choses de plus profond en elle.
- Il n'y a rien d'ordinaire chez toi, Kira.
VOUS LISEZ
Lune de Sang et Cœur de Feu
LobisomemLes destins de Yaël et Kira étaient liés, prédestiné par la déesse depuis leur naissance. Pourtant, aucun d'eux, n'en avait encore conscience. Leur cœur blessé et leurs armes, en quête allaient se rencontrer, déclenchant une série d'évènements qui...