𝐦.𝐨𝐦𝐨 𝐡𝐚𝐫𝐯𝐞𝐲 | 𝐟𝐫

32 1 0
                                    

❝𝑱𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒏𝒆𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒆𝒕𝒓𝒆 𝒍𝒂 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒇𝒐𝒓𝒕𝒆, 𝒈𝒐𝒋𝒐 𝒔𝒂𝒕𝒐𝒓𝒖 𝒏'𝒆𝒔𝒕 𝒓𝒊𝒆𝒏 𝒂 𝒄𝒐𝒕𝒆 𝒅𝒆 𝒎𝒐𝒊

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.







❝𝑱𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒏𝒆𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒆𝒕𝒓𝒆 𝒍𝒂 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒇𝒐𝒓𝒕𝒆, 𝒈𝒐𝒋𝒐 𝒔𝒂𝒕𝒐𝒓𝒖 𝒏'𝒆𝒔𝒕 𝒓𝒊𝒆𝒏 𝒂 𝒄𝒐𝒕𝒆 𝒅𝒆 𝒎𝒐𝒊.❞




༺𝐈𝐃𝐄𝐍𝐓𝐈𝐓𝐘༻

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

༺𝐈𝐃𝐄𝐍𝐓𝐈𝐓𝐘༻

𝖓𝖆𝖒𝖊;; momo
➛ son prénom, momo, lui fut donné par sa mère japonaise, un choix empreint de signification et de désir d'honorer ses racines culturelles. la décision de lui donner un prénom japonais et un nom de famille australien, harvey, n'était pas prise à la légère. sa mère voulait que momo porte fièrement ses deux nationalités, qu'elle soit un pont vivant entre deux cultures riches et distinctes. momo, qui signifie "pêche" en japonais, symbolise non seulement la beauté et la douceur, mais aussi la longévité et la prospérité dans la culture japonaise. en lui donnant ce prénom, sa mère souhaitait que momo grandisse avec les meilleures qualités associées à ce nom, et qu'elle se sente toujours connectée à ses racines japonaises, peu importe où la vie la mènerait.

𝖘𝖚𝖗𝖓𝖆𝖒𝖊;; harvey
➛ son nom de famille, harvey, lui vient de son père, elijah harvey, l'aîné des harvey et le plus puissant d'entre eux. étant issue de ce clan prestigieux en australie, il était naturel pour momo de porter ce nom de famille. les harvey, réputés pour leur maîtrise inégalée de l'exorcisme et leur pouvoir unique de contrôler des cartes mystiques, sont un clan très traditionnel et strict, préservant jalousement leurs secrets et leurs rites ancestraux. le nom harvey est ainsi synonyme de prestige, de pouvoir et de respect dans le monde des exorcistes.

𝖆𝖌𝖊;; comme gojo satoru

𝖇𝖎𝖗𝖙𝖍𝖉𝖆𝖙𝖊;; 29 octobre 1989

𝖌𝖊𝖓𝖉𝖊𝖗;; femme
➛ elle a toujours été certaine de son genre.

𝖘𝖊𝖝𝖚𝖆𝖑𝖎𝖙𝖞;; hétérosexuelle
➛ elle a toujours été certaine de sa sexualité.

𝖔𝖈𝖈𝖚𝖕𝖆𝖙𝖎𝖔𝖓;;
➛ lycéenne dans l'école d'exorcisme de tokyo
pendant trois années de sa vie, de ses quinze ans à ses dix huit ans, momo s'installa à tokyo pour y poursuivre ses études au lycée, loin de sa ville natale de sydney. ce choix marqua un tournant majeur dans son parcours, car il ne se contentait pas de délocaliser sa vie quotidienne mais plongeait également dans un univers académique et culturel entièrement différent. à tokyo, elle intégra une école spécialisée dans l'exorcisme, un établissement réputé pour sa rigueur et son excellence dans le domaine.

▬▬ 𝐎𝐂'𝐒 𝐁𝐎𝐎𝐊Where stories live. Discover now