Je m'appelle Lise, je suis une jeune filles de 23 ans tous ce qui a de plus normal. Je suis une jeune fille tout ce qu'il y a de plus banales, j'habite seul dans un petite appartement de la périphérie de Caen, j'ai pas gros d'amis, mais j'ai un meilleur ami, Aiden. On ce connais depuis le primaire, j'étais nouvelle et c'est le premier a etre venue me parler. Puis de file en aiguille on est devenue amis puis meilleur amis. Je lui doit beaucoup car il est tout pour moi, il est la seule famille qu'il me reste. Aiden est un garçons vraiment très gentil, mais au fond lui aussi a plusieurs problème et j'essaie toujours au mieux de l'aider car il ne veux pas toujours m'en parler.
---------
Il est environ 2h du matin, dans une de mes insomnie nombreux suite a une journée de travail épuisante je reçu un appel surprenant. J'étais assise a la table de mon balcon, sous le ciel étoilé, a traîner sur mon téléphone quand je voit que je reçois un appel d'un numéro inconnue. Par curiosité de décide de quand même décrocher, c'était le bar d'accoté. Je vu surprise de cette appel si tardif mais eu d'un seul coup une douche froide a l'entente des paroles du barman. Aiden était depuis 22H au bar a boire énormément et que depuis une heure il demandait a me voir, puisque je connaissait un des serveurs je compris pourquoi il avait eu mon numéro. Je remercia le barman de m'avoir appeler et l'informa que j'arriver au plus vite. Je raccrocha vite, pris mes clef de voiture et me dépêcha de conduire jusqu'au bar. Trop de question me passer par l'esprit puis après 10 minutes de route j'arriva enfin au lieux où ce trouver mon meilleur amis. J'entra en trombe dans le bar et tomba nez a nez avec Aiden, affaler sur le bar a dire et redire mon prénom. Je me rapprocha de lui afin de le retenir avant qu'il ne tombe du bar sur le quel il était appuyer.
«
- Aiden ?
- Li...se, t'es venuuue...
- Pourquoi t'es comme ça Déden
- Ma copine ma quitter
- Au non mon pauvre »
Après cela je décida de le sortir du bar. Aiden essayer de m'aider un peu mais tout son corps ne suivez pas du tout. Je remercia encore une fois le personnel du bar puis emmena Aiden en dehors du bar. Aiden était entrain de rigoler pendant que j'avais beaucoup de mal a l'emmener jusqu'à ma voiture.
«
- On va ouuuu ?
- On va chez moi Aiden
- Chez toi...Seule...Avec toi... »
Le sourire ivre de Aiden s'élargit alors qu'il sent son cœur s'emballer. Il rit à nouveau en essayant de rester aussi près possible de moi, mais c'était beaucoup plus difficile dans la rue froide. Il a blotti sa tête dans le creux de mon cou, le souffle lourd à cause de la quantité d'alcool dans son organisme. "Mmhhm...". Je lui demanda pourquoi il avait bu autant pour ça séparation mais il ne me répondu pas, il resta la tête dans le creux de ma nuque puis après plusieurs minutes de silence il me répondit que je n'avait pas a m'occuper de ca et que tout ce qui compter pour le moment était que je soit a ses coter. Je ne m'occupa pas vraiment de ces paroles délirante et m'occupa simplement de le mettre dans ma voiture. Je l'installa sur le siège passager mais a peine je l'avais installer qu'il commencer déjà a encore vouloir être dans mes bras. Quand je réussi enfin a le faire me lâcher j'allas m'installer au volant. Mais je n'eus même pas la temps de m'attacher que Aiden commença déjà a vouloir de nous me prendre dans c'est bras. Je lui demanda donc d'arrêter mais il me répondit que il voulais pas et que tous ce qu'il voulait été entre au plus proche de moi.
« Non Deden, là je conduit, donc reste calme et après tu auras peut être un petit calin. »
Le jeune homme fit la moue et se penche en arrière sur son siège, l'alcool encore dans son organisme l'a amené à gémir en signe de protestation avant de grogner et de croiser les bras. Il faisait toujours la moue, visiblement mécontent de ne pas pouvoir être près de moi mais il semblait légèrement excité à l'idée de pouvoir me serres dans ses bras une fois arrivé chez moi. Cela le rendu donc un peu calme, même s'il est encore complètement excité.
Sur le reste de la route, Aiden continua de faire la moue, se plaignant doucement de la façon dont il voulait me serrer dans ses bras lorsque on était arrêté aux feux rouges. Cependant, une fois que on fis finalement arriver chez moi, il a attendu patiemment que vous vous gariez avant de se plaindre à nouveau.
« Je peut avoir une caliiin maintenaant, j'ai étaiit gentiiil...
- 5 minutes, on rentre dans la maison, je m'occupe de toi et après tous ça tu auras un câlin si tout va bien »
Le brun hoche lentement la tête à ma réponse. 5 minutes... cinq minutes avant les câlins. Il sorti de ma voiture et s'accroche à nouveau à moi pendant que je le guidez dans la maison, une moue ne quittant jamais son visage. Une fois à l'intérieur, il se blottit contre moi, voulant clairement que je lui enlève sa veste et ses chaussures. Il me dit en étant toujours blottis contre moi que il sera très gentils, je lui fit donc remarque que c'était vraiment un bébé a ce comporter de la sorte. Aiden fit la moue et souffle un doux « hmpth » à votre commentaire. C'était un gros bébé lorsqu'il était ivre, il s'accrochait à moi et gémissait jusqu'à ce que je lui accorde de l'attention et des câlins. Il a enroulé ses bras autour de ma taille et a enfoui son visage dans mon cou, frottant son nez contre ma peau alors qu'il gémissait doucement pendant que j'enlevais sa veste et ses chaussures. Il ne peut pas nier que tu avais raison, il était complètement collant et ressemblait à un gros bébé en ce moment.
« Mmmh, je veux juste des câlins... Je peut avoir des câlins... s'il te plaît...? »
Je le regarda un instant mais je ne lui répondit pas, je l'emmena juste dans le salon afin qu'il s'installe dans le canapé. Le voir dans cette états me faisait mal au cœur mais je n'y pouvait rien. Dès qu'il fus assis il commença a me jeter un regard qui voulait tout simplement dire « Câlin s'il te plaît ». Donc après plusieurs minute a l'avoir fait attendre je lui offrit finalement le câlin qu'il me demandait depuis que je l'avait récupérer. Il ce jeta presque dans mes bras, je peut pas le nier, quand il est comme ça il est très mignon. C'était rare de le voir de la sorte, je parle a demander beaucoup d'affection car Aiden demandant des câlins c'était vraiment plus rare que Aiden bourré, c'était presque un rituel chez lui, ce prendre une toute petit cabane dans la semaine mais c'est jamais a ce stade là.
Après plusieurs minutes je poussa un peu Aiden a son mécontentement, je me leva du canapé et lui pris le bras en lui disant que j'allait le mettre au lit. Il ce leva donc mais a peine avait-il les deux pieds au sol qu'il du ce rattraper sur moi afin de ne pas faire un câlin au sol. Quand il récupéra son équilibre je le lâcha un peu mais je resta quand même a coter afin qu'il ne tombe pas sur le chemin du canapé au lit. On réussi quand même a aller jusqu'à ma chambre sans que Aiden ne sois tomber. Arriver a coter du lit le jeune homme ce jeta dans ce dernier.
VOUS LISEZ
Cette nuit là
RomanceJe suis une jeune fille tout ce qu'il y a de plus banales, j'habite seul dans un petit appartement de la périphérie de Caen, j'ai pas gros d'amis, mais j'ai un meilleur ami qui a toujours été présent pour moi Mais cette nuit là...