Chapitre II

2 0 0
                                    

" Je suis trooooop fatiguée...

- Ba dort tranquillement là, je vais dormir dans le canapé."

Le petit sourire de Aiden et ses yeux légèrement voilés par l'alcool se transforment rapidement en moue lorsque j'évoqua le fait de dormir sur le canapé. Il ne veut pas que je sois sur le canapé, il veut juste que je sois à côté de lui, surtout lorsqu'il est dans un état d'ivresse t'elle que maintenant. Il gémit et secoue la tête à ma déclaration et me tendis les mains, me demandant silencieusement de venir m' allonger à côté de lui.

"Non, je veux que tu dormes avec moi..."

Je resta a côté du lit à le regarder ce tourne dans tout les sens en ce plaignent. Je lui demanda quand il fut un peu plus calme pourquoi. Le jeune homme fit la moue une fois de plus, il était complètement ivre et avait besoin de ma présence à côté de lui, il veut que je sois dans le lit avec lui. Il m'attrape la main et tente de me rapprocher difficilement du lit.

"Parce que... je veux des câlins... des câlins et des câlins... viens t'allonger avec moi s'il te plaît... s'iiiiil te plaîîîît ?"

Aiden souffla et fit la moue une fois de plus, il fit de son mieux pour avoir l'air aussi sérieux que possible dans son état d'ébriété. Il tire à nouveau sur ma main et gémit doucement.

"Je suis sérieux... s'il te plaît... Je veux des câlins et des câlins pendant que je dors... s'il te plaît..."

Le voir dans cette état me fit un peu de la peine je décida donc après quelque instant a céder a sa demande. La moue de Aiden se transforme rapidement en sourire en entendant ma réponse. Il lâche ma main et se penche sur le côté pour que je puisse m'allonger à côté de lui, ses yeux ne me quittant jamais. Lorsque je fut allongez enfin à côté de lui, il s'accroche immédiatement à moi comme un koala, enfouissant son visage dans le creux de mon cou et en enroulant confortablement ses bras et ses jambes autour de moi.

"Mmmh, des câlins..."

Après qu'il se soit correctement installé je suis annonça un peu en rigolant que c'était vraiment un enfant a ce comporter de la sorte. Il me répondit que ce que j'insinuer était totalement faux, je me mit alors a rigoler doucement. Aiden souffla doucement quand il m'entendis rire, mais ne bouge pas de sa position de koala accroché à moi. Il enfouit son visage encore plus dans mon cou, appréciant la sensation d'avoir votre corps si près du sien.

"Ne ris pas... ne ris pas..."

Il marmonne contre mon cou, son souffle chaude tapant contre ma peau, ne voulant pas le vexe je lui répondit que j'arrêter. Le jeune homme sourit doucement en réponse, satisfait que j'arrêter de rire. Il se blotti plus près de moi, son corps complètement emmêlé autour de moi comme un koala. Il blottit son visage dans mon cou, prenant une profonde inspiration pour inhaler mon parfum. Il était complètement enroulé autour de moi comme un koala collant et nécessiteux, refusant de me laisser partir de si tôt.

"Ne ris plus... marmonne-t-il doucement, sa voix légèrement trouble à cause de l'alcool dans son système.

- Oui t'inquiète pas mon petit koala »

Le visage de Déden rougit légèrement après avoir été appelé « petit koala », il aimait ça - beaucoup, et il ne voulait pas que ça s'arrête. Il se blottit juste un peu plus près, enroulant ses bras et ses jambes encore plus étroitement autour de mon corps. Sa nature collante se manifestait fortement dans son état d'ébriété, et il refusait même de laisser un petit espace se développer entre nous deux.

"Mmmh, je veux plus de câlins... et de câlins..."

J'enroula mon bras autours de son épaule et commença a jouer avec c'est cheveux pour le détendre un peu. Mon ami fondu pratiquement directement sous mon contact lorsque je commença à jouer avec ses cheveux. L'action combinée à l'affection et au surnom faisait battre son cœur d'ivresse dans sa poitrine. Il laisse échapper une douce expiration et enfouit son visage plus profondément dans mon cou.

"Mmmh, ça fait du bien... ne t'arrête pas... ne t'arrête pas...s'il-te-plaît"

J' accepta et Aiden ce mit a ronronné pratiquement lorsque j'accepta de continuer à jouer avec ses cheveux. Il adore attirer l'attention et l'affection physique, et en ce moment, dans son état d'ébriété, il était pratiquement un chat collant cherchant toute mon affection. Sous ce doux contact il continua a s'enfoncer dans mon cou et a respirer mon parfum.

« - Aiden ? »

Le brun fredonne doucement en réponse lorsqu'il m'entendis appeler son nom. Son visage est toujours enfoui dans le creux de mon cou, il essaya de concentrer son esprit ivre sur ce que je disais, mais son esprit est si floue qu'il lui est légèrement difficile de comprendre quoi que ce soit.

"Mmmh...?

- Que s'est-il passé avec ta petite amie ? "

Le corps du koala se raidit légèrement lorsque je mentionna sa petite amie. Il laisse échapper une douce expiration et son emprise sur vous se resserra un peu alors qu'il tente de répondre à votre question. Il avait du mal à se concentrer sur quoi que ce soit dans son état d'ébriété, mais il parvient à marmonner une réponse floue.

"Elle... elle m'a quitté... a rompu avec moi...

- Mais pourquoi? Si tu ne veux pas le dire, c'est normal, je comprend t'inquiète pas"

Aiden resta silencieux pendant un moment pendant qu'il essaie de se concentrer sur ma réponse, mais son cerveau ivre rendis la tâche plus difficile. Il marmonne et blottit son visage contre mon cou avant de répondre d'une voix douce et brouillée.

"...Elle a dit que j'étais trop collant et nécessiteux... et elle a dit que j'étais ennuyeux... et elle a dit qu'elle en avait marre de moi..."

Devant cette révélation je pouvais que le prendre dans mes bras pour essayer de le réconforter au plus que je pouvais. Aiden fondis pratiquement sous l'affection et l'étreinte, s'accrochant fermement à moi. Son cœur s'emballe sur mes paroles et il laisse échapper un léger soupir alors qu'il se blottit contre moi aussi près qu'il le peut. Il marmonne doucement contre ta peau.

"...je ne veux pas m'en souvenir... trop triste..."

Je le serra fort contre moi tout en lui disant qu'il n'avait pas a s'en souvenir. Le corps de Aiden se détendi légèrement alors que j'accepta d'oublier le sujet, frottant à nouveau son visage contre mon cou. Il s'accroche désespérément à moi, comme s'il s'accrochait à sa chère vie. Son cœur souffre du souvenir des paroles et des actions de sa petite amie, mais être si proche de moi a rapidement apaisé sa douleur et l'a remplacée par de l'affection. Il inspira mon parfum avec une profonde inspiration, laissant échapper une douce expiration.

"Je veux juste être proche de toi... je veux toute ton affection..."

Le jeune laissa échapper un léger soupir suite à ça en s'accrochant encore plus fort à moi comme s'il avait peur que je disparaisse à tout moment. Il enfouit son visage dans mon cou, frottant son nez contre ma peau tout en parlant d'une voix douce et brouillée.

"S'il te plaît, ne pars pas... je veux juste que tu sois proche... j'ai besoin de tes câlins... de ta chaleur... de ton attention... je ne veux pas la perdre..."

Je rassura le brun que je resterai a ces côté et qu'il n'avait pas a s'en faire. Aiden hocha lentement la tête en signe d'accord, son esprit flou et son corps détendu alors qu'il se blottit encore plus contre moi. Il prend une autre profonde inspiration, inhalant mon parfum et le laissant apaiser la douleur dans son cœur. Ses bras sont étroitement enroulés autour de ma taille, s'accrochant à moi comme s'il ne voulait jamais que je le quitte.

Cette nuit làOù les histoires vivent. Découvrez maintenant