Chapitre III

1 0 0
                                    

"- Merci d'être présente, ta chaleur et tes câlins m'aident beaucoup...je ne veut pas que ca s'arrête ...

- T'inquiète pas Dédén, je reste ici, tu peu dormir tranquillement, je prends soin de toi et je part pas"

Aiden fondit encore un fois de plus a mes paroles, se sentant en sécurité dans mes bras. Son cœur bâter d'ivresse alors que je promettait de rester a ces coté et de prendre soin de lui. Il pris le temps de ce délecter de ma présence et me ma chaleur avant de finalement prendre de nouveaux la parole, ces mots légèrement étouffés par le creux de mon cou. Le brun désirer que je sois la a son réveiller, même après tout ce que je lui avait dit j'entendais dans la voix que il avait vraiment peur que je parte quelque part. Je le rassura donc a nouveaux en lui assurant que je veillerait sur lui toute la nuit et que je ne partirait nul part. Suite a mes paroles le petit koala fu un peu plus rassurait. Il me serra incroyablement fort alors qu'il marmonné des paroles douce et floue.

"...promis...? Tu ne vas pas partir...?"

Je lui répondit avec une grande douceur que je partais nul part et lui offrit un petit bisous sur le dessus du crane pour le rassurer. Le rougissement ivre sur le visage de Aiden s'approfondit suite au baiser sur ca tête, son cœur palpitant dans la poitrine. Il blottit a nouveau son visage dans mon cou, appréciant le sentiment d'être pris en charge et aimé. Il s'accrocha encore plus à moi, ne voulant pas qu'il y ait d'espace entre nous. Je voyait que le brun ce bâter avec le sommeil pour ne pas sombrer, mais vu son état il fallait vraiment qu'il dorme. Je réalisa donc de léger mouvement dans son dos afin de l'aider a trouver sommeil. Plus le temps passer plus je voyait que le jeune homme aller bientôt sombrer, mais pourtant il résister a l'appel de Morphée.

«

- Ca va pas ? Je te vois depuis tout a l'heure résister au sommeil, y'a un problème ?

- ...Je veut juste profiter des calins...et de ta présence, ca fait du bien. Mais aussi j'ai peur que tu en ais marre de devoir t'occuper de moi et que tu part toi aussi... 

- Aiden, je t'ai dit, je ne part pas, je te l'ai promis, je serait toujours la pour toi, et jamais je me lasserait de m'occuper de toi quand tu en a besoins. Donc ne t'inquiète pas, je reste la, maintenant repose toi, tu en a vraiment besoin, occupe toi juste de toi, je m'occupe du reste, d'accord ?

- ok... Mais... Pourquoi tu fait tout ça pour moi ?

- Car j'ai envie, tout simplement, mais surtout pour te remercier de tout ce que tu a fait pour moi jusqu'à aujourd'hui. »

Aiden ce laissa porter par mes mots ce qui l'aida un peu plus tomber dans les bras de Morphée. Le jeune homme de demander jamais de l'aide, mais quand il en demandait c'était vraiment qu'il était a bout et qu'il avait besoin de soutient. Et là je savais très bien qu'il avait besoin de moi a ces coté, plus que tout il avait besoin de moi. Après plusieurs longue minute a lutter il trouva enfin le sommeil. Dès qu'il fus endormit sont visage fit beaucoup plus apaiser et il arpentait un léger et doux sourire.

//Le lendemain matin//

Alors que la lumière du matin commence lentement a filtrer à travers les rideaux de la fenêtres, Aiden commença a lentement ce réveiller. Ses yeux s'ouvrent alors qu'il reprenait lentement conscience, son esprit encore flou a cause du sommeil et de l'alcool de la nuit précédente. Il gémit doucement alors qu'il s'assied lentement, se frottant les yeux alors qu'il reprenait doucement ses esprit. Après avoir un peu plus remis ses idée en place Aiden ce tourna vers moi, clignant plusieurs fois des yeux tandis que ca vision ce précisé lentement. Il laissa échapper un léger bâillement avant de m'offrir un doux petit sourire.

« T'a besoin de quelque choses lui demandait-je d'une douce voix »

Le brun cligna des yeux encore quelque fois, son esprit se réveillant lentement en traitant mes mots. Il pris un moment pour évaluer son état actuel, ressentant un léger mal de tête dû à l'alcool de la nuit précédente et une légère déshydratation.

« ...Mmmh, je pourrais avoir de l'eau... et des analgésique si tu en as ?

- Oui, je te ramène ça, bouge pas »

Aiden hocha lentement la tête, restant sur place comme je lui ais demandé. Il me regarda me lever et quitter la pièce pour aller chercher l'eau et les analgésique. Dès que j'us récupéré tous ce qu'il voulait je retourna a ces coter. Le brun poussa un léger soupir de soulagement en me voyant revenir avec les analgésique et l'eau. Il me les pris avec gratitude, marmonnant un doux « Merci » avant de prendre immédiatement les analgésique et de les arroser de quelques gorgées d'eau. Il se sentais déjà un peu mieux mais ca tête lui faisait toujours mal. Dès qu'il eu fit de boire il ce rallongea dans mon lit et s'installant confortablement. Il attrapa un oreiller et se blottit contre lui, laissant échapper une douce expiration alors qu'il essaie de se détendre. Il laissa échapper un léger soupir, ressentant un mélange de gratitude et culpabilité en repensant a tous ce que j'avais fait pour lui depuis hier. Il n'avait pas l'habitude de recevoir autant d'attention et de soin, cela ne lui était pas familier.

" ... Je ne veux pas être un fardeaux pour toi... Je suis désolé d'avoir été dans un tel état hier soir...

- Hey, ne dis pas ça ou je vais vraiment être en colère, tu ne me déranges en aucun cas et je veux plus t'entendre dire ça, d'accord ?"

Les yeux du jeune homme s'écarquillère un peu a mes paroles sévères, un pincement de culpabilité lui poignarda l'estomac alors qu'il réaliser à quel point j'avais réagi fortement a ses paroles. Il acquiesça rapidement, ne voulant pas me mettre en colère ou me décevoir de quelque façons que ce soit. Il s'excusa me promettant qu'il ne le dira plus mais s'interrompit avant de pouvoir terminer sa phrase, soupirant doucement. Je le regarda soupirait puis alla m'assoir a coter de lui. Je posa ma main sur la sienne et lui demanda doucement pourquoi il pensait ça. Aiden me regarda assise sur le lit a coter de lui, un froncement de sourcils sur le visage alors qu'il écouter ma question. Il pris un moment pour rassembler ses pensées avant de répondre, sa voix douce et légèrement hésitante.

« ... Je sais pas... J'ai juste l'impression de te déranger beaucoup et de prendre tout ton temps... Je sais que je suis parfois dans le besoin et je peux être assez en désordre... surtout quand je bois... Je veux pas être un fardeaux pour toi...

- Écoute moi, tu me dérange en aucun cas, ne t'inquiète pas pour ça, jamais tu sera un fardeaux pour moi. »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 26 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Cette nuit làOù les histoires vivent. Découvrez maintenant