Chapitre 1

313 12 5
                                    

PDV:deku

Nous sommes en pleine guerre contre shigaraki, je suis en retard ça fait plusieur heures que les autres se battent sans relâche sans mon aide à leur coté. Quand j'arrive sur les lieux tout est détruit il fait sombre à cause de la fumé des bâtiment tombé ou alors les explosions de Katchan... Je m'appréte à attaqué shigaraki directement qui crie mon nom.

-Izuku...Mydoria!!!

Sont visage se fronce en esquivant mon attaque de justesse. 

-Désoler d'être en retard !! Tout le monde va bien !? 

Je me fige d'un coup en voyant un corp un peut plus loin. 

NON

NON

C'est pas possible...?

Je suis arrivé trop tard !?

C'est le corp de katchan, il ne bouge plus le visage en sang, la carte de collection all might à coté. Il est mort ? Je n'arrive pas à le croire, c'est pas possible. Pas katchan. Pas katsuki bakugo. Il ne peut pas être... J'ai tellement mal, je veut pas y croire, je ne veut pas. Je vais me réveillé pas vrai? J'ai chaud, je suis épuisé  je sais pas ce qui m'arrive mes émotion sont beaucoup trop forte. J'entend quelqu'un me parler, non deux voix me parler, je reconnais les voix. Shigaraki? Lemillion? Je me sens perdre le contrôle, je sens que je vais perdre le contrôle de mes alters... Je regarde de nouveau le corp meurtrie de Katchan... 

NON

NON!!

Puis plus rien...

-----------------------------------------------------------------

Je me réveille en sueur, ma respiration saccadé comme quasiment tout les soir. J'ai chaud, mon corp tremble et j'utilise mon alter fouet noir sans le vouloir. Après avoir doucement repris mes esprit je reprend le contrôle de mon alter et me lève.

- Je dois allé boire et me rafraichir le visage.

De tout façons c'est pas comme si j'allais réussir à me rendormir. Arrivé au rez-de-chaussée de l'interna, je me dirige ver la salle de bain commun des garçon. Il y a personne dans les couloir, logique il est 4H du mat... Lorsque j'ouvre la porte, je tombe sur le dos à katchan. Il se tient face à un miroir torse nue laissant apparaitre ses grosse cicatrice qui resterons à vie suite à la guerre. Il as l'air triste ou dégouter...Je ne sais pas, je n'arrive pas à décryptée sont émotion en se regardant dans le miroir. Lorsque nos regard se croise dans la glace, il se retourne ver moi étonné de ma présence et gêner que je le surprenne.

-Izuku ?

Ma mâchoire se serre à l'entent de mon nom sortant de sa bouche. Depuis qu'il est venue me voir dans ma chambre d'hôpital, il ne pas plus jamais rappeler pas mon surnom deku. Je déteste quand il m'appel izuku... J'ai l'impression d'être insignifiant à ses yeux. J'ai déjà essayer de lui dire d'arrêter mais c'est compliquer. Comment dire à ton amie d'enfance que tu veut qu'il t'appelle par le surnom dévalorisant qui ta donné quand il t'harceler et que tu as longtemps " détester"?

-Izuku ? Répète t'il.

- oh! oui pardon...

-Quesque tu fais réveillé à cette heure ci ?  

- Je te pose la même question...

Je me dirige ver le lavabo à coté de lui, il me suis du regard.

- et bien...

- Elles te font mal ?

-...

Il ne me répond pas mais je sais qu'il as compris de quoi je parle. Je me mouille le visage toujours sous son regard.

- oui...finit t'il par répondre

- tu en n'a parlé à recovery girl ?

Je me tourne ver lui me plongeant dans ses yeux carmin, il ne pas quitté des yeux de puis tout l'heure. Il ne regarde pas en colère ni avec dégoût pas depuis longtemps.

- Sa sert à rien...

-Sa sert à rien ou tu veut juste pas lui montré ?

Un blanc s'installe dans la pièce, il ne me répond pas mais j'ai compris, j'ai compris depuis bien longtemps.

- J'ai bien remarqué que tu essayer de les cacher au vestiaire quand on se changeais... Mais je pense que tu devrais allé la voir, elle pourra te soulagé.

-Je n'ai pas besoin de son aide Izuku, je suis pas faible je peut tenir la douleur. Et je n'ai pas honte de mes cicatrise !!

- Alors pourquoi tu panique à chaque fois que je baisse mes yeux sur tes cicatrise?

-Arrête izuku... 

Ma mâchoire se crispe de nouveau.

- écoute ces cicatrise font partie de toi maintenant, se sont des marque de ton courage. Tu ne doit pas avoir honte de ça, elle font partie de ton parcourt elle prouve que tu est un putain de hero!

Il me regarde choqué, je ne crois pas qu'il s'attendais à ce spitch de ma part. Je suis un batard, je lui dis ça alors que moi même ça me fait mal de les voir ses cicatrise, ça me rappel trop la guerre ou il a faillit y passé, ou j'ai faillit le perdre pour de bon. Je détourne le regard géner par ses yeux qui me fixe depuis le moment où je suis rentré dans la salle de bain. J'ai peur de lui avoir fait peur ou du mal avec ce que j'ai dit. J'ai utilisé les bon mots ? J'y suis pas allé fort ? Quoi? NON! Il devait entendre ça ! Et me voila que je me remet à marmoné...

-izuku...

-Arrêt de m'appeler izuku, katchan!... Je t'en supplie 

( Je vous prévient katsuki à changé en caractère suite à guerre dans mon histoire, il est beaucoup plus calme ! Par contre izuku c'est endurcie il est moins hyper actif ect... ) 

- Quoi? Mais pourquoi ! Il fronce les sourcil surpris par mon soudain changement de caractère.                          

- Car je déteste quand tu m'appel comme ça, appel moi deku comme avant s'il te plait.

- Mais izuku... deku est le surnom que j-

- Oui je sais...mais je préfère que tu m'appel come ça. Sinon j'ai l'impression que je suis plus rien pour toi. le coupant

-Plus rien pour moi ? Les sourcil froncé essayant de comprendre.

- Je vais te laisser...bonne nuit. Je me dirige vert la porte.

-ATTEND! izu- deku...

J'ai l'impression de prendre une bouffé d'aire à l'entente de mon surnom. Je me retourne ver lui.

- Toi pourquoi tu est réveiller à cette heure ci ? 

- Un cauchemar rien de grave! Je lui répond avec un sourire. 

-Un cauchemar? répète t'il.

- Je te laisse, bonne nuit katchan. Je sort de la salle de bain avant d'entendre sa réponse

-de- ouais...bonne nuit.

--------------------------------------------------------------------------

Oui je sais c'est pas ouf mais moi j'aime bien ! Donc je vais continuer!

Please...not again.  (BKDK)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant