PDV :deku
L'alarme d'alerte catastrophe naturelle arrêt de retentir, c'est notre signe de départ. Tout la classe se dirige en courant ver leurs zone respectif. Katchan et moi activons nos Alter nous envolant pour nous diriger ver notre zone plus rapidement. Momo et Mineta eux cours simplement en esquivent ce qui se trouve sur leur passage. Une fois que nous sommes tout les 4 réunis au même endroit nous nous activons et on se répartissant les tache.
- Je vais crée des brancard et du matérielle de secourt. Dit momo.
- Deku est moi on s'occupe de chercher les civils et les ramener, toi le petit con tu vas aidé Momo à trouvé un lieu sûr et les soigner. Protesta katchan.
Nous acquiescions tous Momo et Mineta se dirige dans un sens, moi et katchan restons la.
- Tu est prêt deku ?!
-Oui ! Si on prend de la hauteur on verra mieux les dégât et lieux dégager !
- Ouais...tu n'a pas tord.
Nous activons ensemble nos alter moi voltige et lui ses explosions. Une fois dans les aires nous pouvons mieux voir les dégât, de nombreux bâtiments sont complétement détruis et effondrer. Il on du ensevelir plusieurs mannequin de civils en dessous. Il faut trouver une entrée, mes yeux parcours la zone de font en comble. Trouvé!! Je me retourne vers katchan mais je fait face au vide. Pris rapidement par la panique je le cherche partout, mais ou il est !?
- KATCHAN!!
- Je suis la couillon ! J'ai trouvé une entrer dans un bâtiments !
Je me retourne rapidement ver lui, il est là devant moi à me regarder, volant dans les aire grâce à ses explosions. J'ai envie de lui sauté dans les bras tellement il m'a fait peur ! J'ai vraiment crue que je l'avais de nouveau perdue. Mais je doit me retenir c'est vraiment pas le moments !
- Excuse moi je ne te trouvais plus...
- C'est pas une raison pour m'appeler en gueulant, bon dépêche toi et suit moi !
Arrivé en bas, il me montre un passage exiguë qui nous emmène dans un bâtiment nous nous y infiltrons et cherchons partout des mannequin. Il y a beaucoup trop de décombres on n'y voit rien. Je continue de chercher en gardant un œil sur katchan.
-Deku ! ici !
Je me dirige ver lui. Il me point un mannequin qui est a moitié ensevelie sous des décombre.
- Il faut le sortir de la doucement sa jambes dois êtres cassé.
- On le sort de la ensemble, puis on le ramène aux deux autres.
Je retire le maximum de décombre qui le recouvre.
- Katchan attend, il y a un morceau de mur qui l'écrase. Je vais devoir le soulever et toi le tirer pour le récupérer. Mais il y a un problème si on fait ça le bâtiment risque de encore plus s'effondrer avec nous en dessous. On va donc devoir se dépêcher, tu partiras le temps que je tiens le mur.
- Quoi non ! tes con ou quoi je t'attend avant de partir !
- Si katchan il faut que sort avec le civils !
- Mais arrêt je dois rester avec toi ! En plus se n'est même pas un vrais civils ! Imagine si tu reste coinsé en dessous !
Je soupir, je n'est pas le choix. De tout façons c'est pas comme si il allais me laisser le choix.
- Ok d'accord mais tu fait attention, et on part du bâtiment en même temps.
Je glisse mes doigt sous le mur et active mon alter.
VOUS LISEZ
Please...not again. (BKDK)
FanfictionNous sommes 1 ans après la guerre contre shigaraki, beaucoup on été blessé mais se sont remise de leur blessures physique et mentale enfin... sauf quelques 'uns notamment izuku. Depuis la fin de la guerre il ne dort plus ou très mal, refaisant sans...